ivanovich Signaler ce message Posté(e) January 3, 2014 Hello tout le monde, je profite de cette rubrique pour vous présenter le site du club de tennis où je joue. J'ai créé le site avec le cms joomla 2.5 et l'ai hébergé chez olympe-network. J'essaie de le tenir à jour le plus régulièrement possible. http://www.tennisclublapacaudiere.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2014 Sympa, toujours agréable d'avoir des gens compétents dans un club et qui le font vivre de différentes façons. Bonne continuation ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 Merci Skyman, Ce club est vraiment génial car il y règne une super ambiance entre nous tous et même s'il s'agit d'un petit club, il est très actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 Merci Skyman, Ce club est vraiment génial car il y règne une super ambiance entre nous tous et même s'il s'agit d'un petit club, il est très actif. C'est bien là ce que devrait être l'esprit de tout club qui se respecte ! Donc bravo encore pour ton investissement et ton énergie... Et longue vie à La Pacaudière ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 J'aime beaucoup! Plein d'idées intéressantes dans les menus. Je vais en piocher quelques-unes comme j'ai dans l'idée de refaire le thème de notre site/blog (sous wordpress) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 C'est bien là ce que devrait être l'esprit de tout club qui se respecte ! Donc bravo encore pour ton investissement et ton énergie... Et longue vie à La Pacaudière ! ;-) Merci J'aime beaucoup! Plein d'idées intéressantes dans les menus. Je vais en piocher quelques-unes comme j'ai dans l'idée de refaire le thème de notre site/blog (sous wordpress) Merci également et oui, n'hésite pas à piocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 Oui bon site ! La boîte à idées c'est pas mal ... Mais je me demande si ça marche Merci, la boîte à idée je la laisse quand même, mais d'habitude les adhérents nous présentent leurs suggestions (peu nombreuses en générales) directement, car on ce croise régulièrement sur les courts ou dans le village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites