Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ivanovich

LIGUE LYONNAIS (42) TC La Pacaudière

Recommended Posts

Hello tout le monde,

je profite de cette rubrique pour vous présenter le site du club de tennis où je joue.

J'ai créé le site avec le cms joomla 2.5 et l'ai hébergé chez olympe-network.

J'essaie de le tenir à jour le plus régulièrement possible.

http://www.tennisclublapacaudiere.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, toujours agréable d'avoir des gens compétents dans un club et qui le font vivre de différentes façons.

Bonne continuation ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Skyman,

Ce club est vraiment génial car il y règne une super ambiance entre nous tous et même s'il s'agit d'un petit club, il est très actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Skyman,

Ce club est vraiment génial car il y règne une super ambiance entre nous tous et même s'il s'agit d'un petit club, il est très actif.

C'est bien là ce que devrait être l'esprit de tout club qui se respecte ! Donc bravo encore pour ton investissement et ton énergie... Et longue vie à La Pacaudière ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup! Plein d'idées intéressantes dans les menus. Je vais en piocher quelques-unes :innocent: comme j'ai dans l'idée de refaire le thème de notre site/blog (sous wordpress)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien là ce que devrait être l'esprit de tout club qui se respecte ! Donc bravo encore pour ton investissement et ton énergie... Et longue vie à La Pacaudière ! ;-)

Merci :)

J'aime beaucoup! Plein d'idées intéressantes dans les menus. Je vais en piocher quelques-unes :innocent: comme j'ai dans l'idée de refaire le thème de notre site/blog (sous wordpress)

Merci également et oui, n'hésite pas à piocher :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon site :) ! La boîte à idées c'est pas mal ... Mais je me demande si ça marche

Merci,

la boîte à idée je la laisse quand même, mais d'habitude les adhérents nous présentent leurs suggestions (peu nombreuses en générales) directement, car on ce croise régulièrement sur les courts ou dans le village. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×