+Jeromemx Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut tout le monde, http://www.tennismagazine.fr/personnaliser-votre-raquette-avec-head--_r_52_a_2194.html HEAD vient de lancer son concept de raquette "quasi" sur mesure. Pourquoi quasi? car pour le moment, à priori, on a comme unique choix le moule de la Head Speed. Le sur-mesure quand on joue ensuite sur tous les autres paramètres: poids, taille, équilibre etc... Le tout arrive dans un beau coffret collector pour justifier le prix élevé payé Bref si ca tente certains pour Noël, on attend vos retours http://www.head.com/CustomMade Citer
beben22 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Sympa l'initiative quand meme Citer
Cohiba Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Excellente idée mais aie aie le porte monnaie. Je viens d'en personnaliser une, pour voir à combien ça monterait.. Bon, 370€.. Citer
ALEXANDRE29 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Mais comment on sait que la raquette qu'on vient de faire va nous convenir ? Citer
totoro Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 C'est là que c'est drôle. Perso, je connais ce qui me convient. de là à ce que leur produit m'aille Citer
Bubble Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Futur échec commercial ? Effectivement, ça dois être PLUTÔT FRUSTRANT d'avoir une raquette qui nous plait pas, qui nous à coûté plus de 350 Euro. Citer
Kepouik Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Y'en aura bientôt sur la brocante, patiente ! lol Citer
Saulimane Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Y'en aura bientôt sur la brocante, patiente ! lol La aussi tu es perdant, impossible de la revendre à 300 € sur leboncoin ou Tennis Bazar. Même neuve tu en tireras au mieux 120/130 €, car elle ne sera jamais la personnalisation du possible acheteur.... Tu es donc OBLIGÉ de jouer avec, même si le rendu ne te convient pas ; ou alors tu l'encadres Citer
Bubble Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 On ne peux que envier le packaging par contre ! Citer
ApsuRx Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui fin c'est tout de même une bonne idée, je trouve ! J'aurais tellement aimé + de choix au niveau du plan de cordage .. Citer
beben22 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Ton un cadre qui respecte les specs c'est 320€ alors qu il y a 15 ans ca valait 220€ Citer
totoro Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 sans compter qu'on ne peut choisir le RA. Citer
Shagrath Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 A noter que quasi 4 ans après, le système n'a pas évolué...on ne peut toujours choisir que les Speed Citer
kramer Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 l’intérêt du fitting ce sont les allers retours avec le fitter. la certes tu peux choisir mais comme il est impossible de savoir ce que tu veux au final ca n’a pas beaucoup d’intérêt. au golf la demi mesure comme ca se fait en testant les clubs 1 Citer
Messages recommandés