Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Elche

Recherche partenaires dans le 95 - Match ou championnat

Recommended Posts

Dans vos clubs, ils ne prennent pas un paiement pour les non adhérents ?

Moi, ils prennent 10 euros si je veux recevoir quelqu'un "invité" :-(

En temps normal dans mon club je peux inviter 1 h par semaine / gratos

J'ai aussi 2 quick dans ma residence...."all you can eat buffet"....bon mais qui veut jouer sur du quick sous la pluie ?...

<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En temps normal dans mon club je peux inviter 1 h par semaine / gratos

J'ai aussi 2 quick dans ma residence...."all you can eat buffet"....bon mais qui veut jouer sur du quick sous la pluie ?...

<_<

C'est top ça ! Tu as de la chance :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top ça ! Tu as de la chance :whistling:

+1..ca sera beaucoup plus agreable ( et utile ) en mai-juin lors de mon prochain sejour.

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez taper la balle vs un jeune vieux de 50 ans qui essaie de revenir depuis 2 ans après 20 ans d'arrêt.

Je peux recevoir sur TB couvertes dans mon club DOMONT TC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez taper la balle vs un jeune vieux de 50 ans qui essaie de revenir depuis 2 ans après 20 ans d'arrêt.

Je peux recevoir sur TB couvertes dans mon club DOMONT TC.

MP envoye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les val d'oisiens!

Y-a-t-il un classimien minimum 30/1 dispo pour un set ou deux cette semaine?

Je peux recevoir en journée(matin ou AM) principalement(club blindé le soir) B) .

Si vous recevez, pas de problème, on se partage l'"heure invité" si nécessaire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel coin du VDO :?:

+1

Sinon dispo lundi, mardi et vendredi de 13H à 15H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cergy-Pontoise mais je peux me déplacer à coté également Saint-Ouen, Herblay, pierrelaye,...

@kinelaurent, pour cette semaine c'est bon pour moi.

Je ne sais pas comment t'envoyer de MP en attendant. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon pour moi

A vendredi

Quelle partie de Cergy ?? St Christophe, Le haut .... pour que je vois le temps nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cergy Le Haut, à côté du gymnase du Moulin à vent pour repère.

Donc à vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He les guys,

un peu au point mort ce topic Val d'oisien.

Personne est dispo la semaine prochaine ? lundi mardi ou vendredi à de 13H30 à 15H30 pour taper chez moi ou chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He les guys,

un peu au point mort ce topic Val d'oisien.

Personne est dispo la semaine prochaine ? lundi mardi ou vendredi à de 13H30 à 15H30 pour taper chez moi ou chez vous.

C'est pas pour tout de suite, mais... tu serais dispo la 1ère semaine des vacances d'Hiver, Laurent ? Entre le 17 et le 21 février ? Histoire de re-jouer contre un gaucher... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour tout de suite, mais... tu serais dispo la 1ère semaine des vacances d'Hiver, Laurent ? Entre le 17 et le 21 février ? Histoire de re-jouer contre un gaucher... :stuart:

Oui avec grand plaisir B)

par contre plutôt en fin de semaine le 20 ou 21 car je fais Taverny Seniors+ à partir du 14/02 ( dois jouer mon 1er tour le dimanche 16 et espère en rejouer 1 ou 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec grand plaisir B)

par contre plutôt en fin de semaine le 20 ou 21 car je fais Taverny Seniors+ à partir du 14/02 ( dois jouer mon 1er tour le dimanche 16 et espère en rejouer 1 ou 2 )

OK, on se tient au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, on se tient au courant...

Yep, pas de souci à Franconville ou Enghien ( moins cher chez moi 5€ )

Tu ne fais pas de tournoi cette semaine là car y'en une tripoté qui débute le 14 ou 15 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, je suis dispo toute la semaine du lundi 27 au vend. 31 janvier.......a ton club si c'est possible,je suis un vrai clodo, pas inscrit chez moi a L'Isle A.

Je te devrais donc 2 invit sur terre, promis pour Mai-juin lors de mon next sejour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, pas de souci à Franconville ou Enghien ( moins cher chez moi 5€ )

Tu ne fais pas de tournoi cette semaine là car y'en une tripoté qui débute le 14 ou 15 ????

C'est de la TB chez toi Laurent ? Si oui, chez toi car à Enghien c'est 10€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He les guys,

un peu au point mort ce topic Val d'oisien.

Personne est dispo la semaine prochaine ? lundi mardi ou vendredi à de 13H30 à 15H30 pour taper chez moi ou chez vous.

Arff, pas de bol, je me suis cassé le poignet droit, étant gaucher c'est un moindre mal mais pas de tennis pendant quelques semaines pour moi :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff, pas de bol, je me suis cassé le poignet droit, étant gaucher c'est un moindre mal mais pas de tennis pendant quelques semaines pour moi :cry:

Merde bon courage mais tu peux toujours passer me voir pour ta rééduc :whistling: ( je déconne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la TB chez toi Laurent ? Si oui, chez toi car à Enghien c'est 10€ !

Oui pas super terrible les courts couverts mais en TB ( les couches de sables et autres sont très dur avec de la terre dessus )

Salut Laurent, je suis dispo toute la semaine du lundi 27 au vend. 31 janvier.......a ton club si c'est possible,je suis un vrai clodo, pas inscrit chez moi a L'Isle A.

Je te devrais donc 2 invit sur terre, promis pour Mai-juin lors de mon next sejour..

Je te tiens au jus car là ils ne m'ont pas remis mon stock d'invitation à jour et j'en ai plus depuis 1 mois.

Je viens d'envoyer un mail pour récupérer mes invitations car sinon impossible de réserver.

Sinon y'a des dispos pour mardi 14H pour le moment

PS : n'oublies pas tes shoes pour jouer sur TB :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas super terrible les courts couverts mais en TB ( les couches de sables et autres sont très dur avec de la terre dessus )

ça ira très bien pour moi ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde bon courage mais tu peux toujours passer me voir pour ta rééduc :whistling: ( je déconne)

Quoique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te tiens au jus car là ils ne m'ont pas remis mon stock d'invitation à jour et j'en ai plus depuis 1 mois.

Je viens d'envoyer un mail pour récupérer mes invitations car sinon impossible de réserver.

Sinon y'a des dispos pour mardi 14H pour le moment

PS : n'oublies pas tes shoes pour jouer sur TB :lol:

Ca baigne pour Mardi 28 janv. 14h....thanks.

Pour les shoes j'ai qu'1 seule paire " 4 wd "...le patinage artistique ca me connait.

:dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×