Aller au contenu

evolution classement depuis 1980

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je suis à la recherche de l évolution du système( calcul,points,barèmes...) du classement Français depuis 1980.je suis preneur de ttes les documentations que vs possedez à ce sujet

merci par avance.

Posté(e)

merci david ms ce lien ne nous donne pas les barèmes ainsi que la comptabilisation des points a l epoque...tres insuffisant pour ma recherche que je veux plus precise.a bientôt j espere si tu peux me renseigner plus precisement

Posté(e)

J'ai à la maison les tableaux de correspondance avec les points V/D et les contres pour l'année 1992 ou 1993

J"essaye de le scanner de soir.

Posté(e)

Alors j'ai retrouvé l'ensemble des règles de calcul pour les 4ème, 3ème et 2nde série pour l'année 1996

ça t'intéresse ?

Posté(e)

oui jey ok merci ms le plus dur ds ma recherche c est de trouver des docs pour les regles de calcul(bareme,pts pr victoire et defaite....)depuis 1983;) la c plus chaud ms cela doit bien etre quelquepart;)

Posté(e)

oui jey ok merci ms le plus dur ds ma recherche c est de trouver des docs pour les regles de calcul(bareme,pts pr victoire et defaite....)depuis 1983;) la c plus chaud ms cela doit bien etre quelquepart;)

Reprécise : tu veux chaque année depuis 83 ?

Posté(e)

oui sauf si pas de changement entre les différentes annees ms pour cela faudrait déjà avoir possibilite de comparer;hors pour l instant pas de doc):

Posté(e)

Voila le scan.

mini_314505classement19960001.png

Posté(e)

slt et merci jey

j ai pas de news pour les annees 1985 a 1990;j ai appele la fede qui me dit que cela doit exister dans les memento classements de l epoque.....pfff et me renvoie vers ma ligue pffff

merci si tuas d autres pistes,qui sait???

Peut etre rencontreras tu un bon archiviste;)))

Posté(e)

Ce n'est pas ce que tu cherches mais j'ai trouvé un mémo bien sympa qui reprend les évolutions depuis 1972

http://www.ligue.fft.fr/midi-pyrenees/23L01000_d/data_1/pdf/le/leclassementledoc.pdf