cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Bonjour, J'aimerai avoir vos éclairages sur les évolutions notoires des différentes générations de Head Prestige A t'on pour certaines juste changer l'habillage et sinon quels sont les paramètres sur lesquels Head à travailler (puissance rigidité,confort) Si vous disposez aussi de lien,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 c'est très variable selon la prestige (mp, pro, mid) et la génération. Selon la version, elle peut très bien être réussie ou un véritable échec. Pour la pro, la microgel est plus homogène en rigidité que la youtek. de plus, c'est la seule version sans grip cuir, les 10g se retrouvent donc dans le cadre. http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36305-prestige-pro-quelle-modele/?hl=%2Bprestige+%2Byoutek denebola en a essayé pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Quelles sont celles dont le comportement est le plus proche des antiques Prestige intelligence Pour avoir essayé une Youtek Prestige cette dernière me semblait plus rigide (cordage........?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 la plus proche des antiques prestige est la MG prestige MP et mid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Et ces deux micro gel ont quelles différences ? Ce sont toutes les deux des 600 comme l'intelligence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 la 1ere est un 630 l'autre un 600 de chez Head, soit 618 et 580 reels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 La Prestige micro gel MG serait le prolongement de mon INTELLIGENCE 630 en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 non, la plus proche serait la donnay pro one et la tec tfight 315 LTD citées dans l'autre sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Soit mais je pourrai pas les essayer sur place Donc mon choix se portera sur: Wilson 6.1 Team Head 630 Prestige liquid metal Head 630 MG Prestige Mid Head 600 MG Prestige Pro Je veux bien vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 parce que trouver des raquettes tests des LM et des MG qui datent mtnt d'il y a 10ans, c'est plus simple ? :clignotementdesyeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Dans un vieux magasin qui ne vend pas bien ses stocks :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 6-1 team? Mieux vaut une pro staff 95 alors ou la version 335g. Mais là ça cause. Passer de 330g à 289... Sinon, mid=600, pro=630 en 16×19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Quelles sont celles dont le comportement est le plus proche des antiques Prestige intelligence C'est pas un truc antique la prestige intelligence. C'est une hérésie!. La vraie prestige c'est la prestige tout court et ça n'embarque pas de nouvelles technologies ni de d'appellations marketing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 C'est pas un truc antique la prestige intelligence. C'est une hérésie!. La vraie prestige c'est la prestige tout court et ça n'embarque pas de nouvelles technologies ni de d'appellations marketing!uh uh, je VEUX te voir discuter matos avec mon prof un jour.De temps en temps il revient à la charge avec son "la Prestige c'est une raquette hyper puissante, et en même temps tu mets la balle où tu veux, tout le monde devrait jouer en Prestige, d'ailleurs toi tu devrais essayer, tu verras que tu jouerais bien mieux qu'avec tes poêles" (je rappelle que je suis une fille de 4eme série...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 La prestige "classic" quoi. Ton prof, je vais lui preter ma Puma BB Super et on en rediscute. 375g cordée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 La prestige "classic" quoi.Ton prof, je vais lui preter ma Puma BB Super et on en rediscute.375g cordée...t'inquiète c'est environ ce qu'il a avec ses cadres pro stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 pour info, l'i prestige est l'un des 3 cadres qui fut longtemps utilisé sur le circuit, avec la pro tour et la prestige classic. son nom de code etait PT57E, la raquette qu'utilisait par exemple Gulbis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Version MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 6-1 team? Mieux vaut une pro staff 95 alors ou la version 335g. Mais là ça cause. Passer de 330g à 289... Sinon, mid=600, pro=630 en 16×19 Merci Totoro pour le conseil Pour les autres Y a pas à dire la neige çà travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Tamb la iprestige c'est pour toi la meilleure de la série hormis la classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Tout depend de la version. Mais la mid est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Déjà que la mp elle est pas facile sur la durée alors la mid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Tamb la iprestige c'est pour toi la meilleure de la série hormis la classique ? la i est plus seche et avoine plus que les autres prestige. perso c la MG quelque soit la version que j'ai preferee, puis la i, dans la serie prestige. mais rien ne vaut les classic et la ti fire pro edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 Merci Totoro pour le conseilPour les autres Y a pas à dire la neige çà travaille n'oublie pas qu'on est sur Classim hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites