AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Elle sera plus polarisée , ensuite si elle est comme sa prédécesseur elle sera horrible pour le coude ! Pas autant que ça, je viens de regarder ma test Après l'avoir mise au specs elle fait : 300 g - 320 mm pour 294 de SW et 70 de RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 Et bien pour l'avoir teste c'est une bombe cette raquette je l'ai eut en test avec le head fusion et c'était pas mal puis je lui ai mis du protect et là super mais un peu rigide et ce matin hybrid protect en montant rip control en travers et franchement super sensation, plus d'effet qu'une aero balle très lourde, bonne puissance. Pour avoir testé les gammes des 300gr head c'est un mix entre la puissance de la speed et la maniabilité d'une instinct. C'est vraiment un super cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 tamis toujours rond? pas mal au bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 je joue depuis le début de la saison avec des head extreme, voir si contre, dont je connais pas l'équivalent et je me régale avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs15b57 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 Le bras a chauffé un peu au début avec le fusion et le protect en full mais avec l'hybride pas du tout de douleur. Pourtant je jouais avec l'aero team plombé en manche qui ma fait mal a l'épaule Le tamis est toujours rond oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 Pas autant que ça, je viens de regarder ma test Après l'avoir mise au specs elle fait : 300 g - 320 mm pour 294 de SW et 70 de RA Je ne suis pas objectif , ce cadre à été le plus douloureux que j'ai jamais testé ( mais b´ n'avais fait l'erreur de mettre un grip cuir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 Je ne suis pas objectif , ce cadre à été le plus douloureux que j'ai jamais testé ( mais b´ n'avais fait l'erreur de mettre un grip cuir ) Avec un cuir ce n'est plus le même cadre, moins confortable, plus en manche, alors que la balance est bonne et que le poids aussi. Jean René, ou il n'est pas exagéré de dire qu il a essayé pas mal de raquettes, la vraiment trouvé très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 Salut les Classimiens, Oui effectivement j ai essayé quelques raquettes comme tu le sais si bien Didier, j ai vraiment apprécié la nouvelle head graphene extreme MP cordée en rpm Team tendue à 24/23kgs, en effet je trouve qu elle excelle au niveau confort, il est facile de lifter, elle est très tolérante, stable et maniable. Il y a un très bon compromis puissance contrôle cependant elle manque de puissance et de lourdeur de balle par rapport à la pure drive. Cette raquette me fait penser à une wilson blx pro open en plus confortable et plus tolérant. Pour gagner en lourdeur, j ai à l essai une Head graphene extreme pro (que je n ai pas encore testé) qui je pense sera très intéressante car elle est plus maniable que la version précédente puisque son équilibre est de 31cm alors que l ancienne version était de 31,5cm pour 315grs. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 l'extreme pro qui m'intéresse aussi, sympa que tu connaisses la pure drive pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Salut les Classimiens, Oui effectivement j ai essayé quelques raquettes comme tu le sais si bien Didier, j ai vraiment apprécié la nouvelle head graphene extreme MP cordée en rpm Team tendue à 24/23kgs, en effet je trouve qu elle excelle au niveau confort, il est facile de lifter, elle est très tolérante, stable et maniable. Il y a un très bon compromis puissance contrôle cependant elle manque de puissance et de lourdeur de balle par rapport à la pure drive. Cette raquette me fait penser à une wilson blx pro open en plus confortable et plus tolérant. Pour gagner en lourdeur, j ai à l essai une Head graphene extreme pro (que je n ai pas encore testé) qui je pense sera très intéressante car elle est plus maniable que la version précédente puisque son équilibre est de 31cm alors que l ancienne version était de 31,5cm pour 315grs. Sportivement alors JR tu as testé l'extreme pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 Pour le coup j'ai testé l'extreme pro et ça ressemble beaucoup a la pure drive roddick en fait . après j'ai aps fait un test intensif non plus , c'est plus maniable que la PD par contre , et meilleurs effets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 Bof c'est pas trop l'objectif de ce cadre le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 24, 2014 Puis je avoir un ordre de puissance entre extreme - pure drive et apd svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) September 24, 2014 Ben je dirais que l'extrême pro est plus puissante en fait car plus lourde , la nouvelle extreme mp je ne l'ai aps testée mais si c'est comme l'ancienne elle sera un poil moins puissante que les babolats , puis la pure drive et l'apd en bonne troisième ( mais honnêtement je suis même pas sur de pouvoir noter une réelle différence de puissance entre les trois ) . La Pure drive ( pas la roddick la normale) est la plus maniable des trois , mais l'extrême offre a mon gout le meilleur contrôle des trois . Pour les effets je dirais APD> PD>extrême mais là encore ça se joue pas a beaucoup non plus . ce sont des cadres assez similaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) September 24, 2014 Je ne suis pas objectif j'avais eu l'extrême MP youtek IG pendant 3 mois . J'y avais ajouté un grip cuir et je mettais du Rpm à 24 à l'époque ça m'avait détruit le coude . Sur la pro j'ai pas eu de douleurs particulières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Je compte m'orienter vers ce cadre bientôt, je voudrais des infos sur les 2 versions la MP et la Pro! En sachant que mes articulations ne sont plus de premières jeunesses, que je joue pour l'instant en speed Graphene MP, que je recherche plus de tolérance et de prise d'effets mais aussi du contrôle, la puissance n'est pas vraiment mon problème sauf un peu sur terre! Je souhaite rester chez Head car je suis conquis par la qualité des cadres de la marque! J'aime les cadres avec un équilibre plutôt en manche ou neutre mais pas en tête, une taille de tamis vers 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 j'ai eu l'opportunité d'essayer la nouvelle extreme MP graphene hier, et que dire hormis que je suis bluffé !!!! une sensation de confort et de puissance rarement ressenti depuis que j'ai repris ! elle était cordée avec du Lynx jaune, et j'ai été conquis. je la réssayerai vendredi prochain pur un ultime essai en condition de match, et ensuite je pense que je vais craquer !! bref que du positif pour moi ... greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 Testé avzc du nando et jai pas accroché je prefere les sensations babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 Salut , j'ai un pote qui joue avec la version precedente , la Pro 2.0 en Black widow et il veut essayer un TGV 1.30 dessus (pour plus de confort et un jeu plus à plat). !! je trouve ça bizarre , j'ai vraiment l'impression que les Extremes sont des cadres "à mono" et qu'un multi risque de mal s'accorder dessus (prise d'effet , durabilité). Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 Voilà, j'ai craqué! Je viens de commander la version MP de cette raquette! J'avais un peu peur du poids de la version Pro! J'ai comparé les caractéristiques de cette version avec la Speed MP! (Raquette que je possède et que j'ai adoré) Les caractéristiques sont très proches, les différences sont au point de vue de la section du cadre, un peu plus large pour l'Extreme ! (Un peu plus puissant donc?) Et l'équilibre qui est 1 mm plus vers la tête soit 33 mm au lieu de 32 mm. (Un peu moins de contrôle? Je n'espère pas) La forme du tamis est différent. (Plus de tolérance et de prise d'effets? Ce que je cherchais) Le "Stifness" est de 66 pour la speed et de 69 pour l'xtrem (Qu'est-ce que cela entraine?) Je pense mettre dessus mon fameux Recoil à 24/24! On verra! Test dans les semaines qui suivent.... D'après les dires, le Graphène permet de rendre la raquette beaucoup plus équilibrée que ses versions précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 si tu peux compare l'extreme et la speed en terme de stabilité Lorsque je suis parti vers la Speed c'est ce que je cherchais également davantage de stabilité car je jouais de plus en plus de "Frappeur" et la Speed est chouette pour cela! J'espère que l'Xtrem aussi mais d'après ce que je lis, elle est décrite comme une raquette stable. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 alors tu nous fais un debrief sur l'extreme mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) October 30, 2014 Joué que 2:30 pour l'instant mais les premières impressions sont très bonnes et s'orientent vers le petit plus que je cherchais pour faire évoluer mon jeu. Plus de precisions dans quelques jours après mon retour de Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2014 Joué que 2:30 pour l'instant mais les premières impressions sont très bonnes et s'orientent vers le petit plus que je cherchais pour faire évoluer mon jeu. Plus de precisions dans quelques jours après mon retour de Normandie. Vu que tu joues habituellement avec la même raquette que moi, je suis très intéressé par ton ressenti. Je ne reproche rien de particulier à ma Speed mais je reste curieux des évolutions de la gamme Extreme. A l'époque où je cherchais à remplacer mes radical flexpoint MP, je m'étais intéressé à l'extreme. Un copain m'avait prêté la sienne (version Youtek MP). J'avais été bluffé par la facilité à envoyer des mines ou à contrer - peu d'effort, énormément de puissance (venant d'une radical, normal...). J'étais tombé sur une bonne affaire alors j'ai acheté la Youtek IG MP (jaune et noire) - bilan : j'ai joué 3 mois avec. Impossible pour moi de me faire à ce tamis "rond" - psychologique ou technique je ne sais pas. Je manquais aussi de toucher et de contrôle, notamment contre des "pousses-balles". Par contre en cadence c'était plaisant. Du coup j'ai joué quelques temps avec la Artengo 920 Tour (moule radical mais en 16x19) puis la pure storm pour au final tester 2 nouveautés début 2013 : la instinct et la speed MP graphene. Et depuis je joue en speed. Mais je reste curieux par rapport à cette gamme Extreme J'ai jamais essayé la 2.0 mais il parait qu'elle était pas mal. Donc hâte de lire ton feed back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) October 30, 2014 pareil le tamis rond m'a bloqué ce que je cherche c'est ce petit plus en maniablité de tête que je trouve parfaite avec la Pure drive. Mais ça tue le bras et les sensations sont pas terribles. Par contre le partenaire voit tout de suite une différence avec la PD, moins de fautes et balles + lourdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites