lifteurfou Signaler ce message Posté(e) November 19, 2013 Bonjour à tous les classimiens, les fêtes de fin d'année arrivant à grands pas, je pense me faire offrir de nouveaux cadres. Avez vous des info sur la sortie des nouvelles Extreme 2014 ? La technologie Graphene sera-t-elle incluse dans ce modèle ou bien seulement un changement de couleur ? Enfin que pensez vous du modèle Extreme Pro ? Aux dires de Tennis Warehouse c'est de loin la meilleure de la série ( maniabilité, confort, stabilité etc etc ) ; qu'en pensez vous. D'avance merci, amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) May 2, 2014 J'aimerais bien en avoir aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) May 3, 2014 Pour les avoir vu avant hier, meme moule, technologie graphene, couleur verte neon et noire par contre elles semblent bien plus maniables qd je les ai prise en main. Bref le cadre a l air un peu amélioré... la tete de raquette passera plus facilement... apres la couleur est assez particuliere. A noter que Head sort également un copoly neon avec cette head extreme mais ca a rien d extraordinaire si ce n est la couleur. Sortie prevu pour septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) May 3, 2014 Les dernieres sorties ( les 2.0) sont un telle amelioration par rapport aux precedendantes que je vois pas bien pourquoi attendre d autres models . j ai joué 2 mois la pro 2.0 et si tu reussi á t habituer á la rondeur du tamis , c est juste une tuerie ce cadre!! Pour moi elle a la maniabilite d une poele a frire , mais pour le reste (puissance/controle/effet/feelling), elle est parfaite !! Personne n en parle sur classim pourtant la pure drive peut aller se rhabiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 Les dernieres sorties ( les 2.0) sont un telle amelioration par rapport aux precedendantes que je vois pas bien pourquoi attendre d autres models . j ai joué 2 mois la pro 2.0 et si tu reussi á t habituer á la rondeur du tamis , c est juste une tuerie ce cadre!! Pour moi elle a la maniabilite d une poele a frire , mais pour le reste (puissance/controle/effet/feelling), elle est parfaite !! Personne n en parle sur classim pourtant la pure drive peut aller se rhabiller. La pure drive est pourtant assez maniable. Tu aimes le controle procurer par l'extreme par rapport a la pure drive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 Le nouveau cordage va être le Head Lynx (mono qui va se situer entre le Hawk et Sonic Pro) 2 coloris seront disponibles : couleur jaune néon et gris anthracite en jauge 1.20 1.25 et 1.30 Lancement le 18 août 2014 Les nouveaux cadres Head Extreme (MP, Pro et Lite) auront exactement le même moule, à noter 3 améliorations : - Nouveau système de joncs pour une meilleure jouabilité - Intégration du Graphène - Maniabilité améliorée Par contre, il me semble que la date de sortie est également au 18 août (à vérifier) Le coloris n'est pas réellement du noir mais du bleu nuit très foncé + jaune qui tire sur le vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 Jérome le head lynx est sur quelle tendance? puissance? confort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 Jérome le head lynx est sur quelle tendance? puissance? confort? Il va être à mi chemin en terme d'élasticité entre le Hawk et le Sonic Pro (le Sonic Pro étant bien entendu le plus souple). Tu seras plus dans le contrôle et toucher de balle et si tu rentres dedans, la réserve de puissance sera présente. On aura ce cordage au lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 La pure drive est pourtant assez maniable. Tu aimes le controle procurer par l'extreme par rapport a la pure drive? Je pense pas que que le contrôle et la maniabilité soit la même chose , ni avoir dit que la pure drive n'était pas maniable ! Pour le contrôle , je trouve l'extreme pro 2.0 bien meilleure que la PD pour la même puissance . Sans doute le fait d'avoir les cordes qui se resserrent beaucoup au centre du tamis . Je l'avais superposée à une black ace (18x20 , 630cm2) et la surface du tamis ou les cordes se croisent était identique , malgré le fait que l'extreme ait un tamis plus grand et une forme plus ronde. On se rapproche d'une 18x20 en se qui concerne l'espacement des cordes , donc oui , plus de controle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 Je pense pas que que le contrôle et la maniabilité soit la même chose , ni avoir dit que la pure drive n'était pas maniable ! Pour le contrôle , je trouve l'extreme pro 2.0 bien meilleure que la PD pour la même puissance . Sans doute le fait d'avoir les cordes qui se resserrent beaucoup au centre du tamis . Je l'avais superposée à une black ace (18x20 , 630cm2) et la surface du tamis ou les cordes se croisent était identique , malgré le fait que l'extreme ait un tamis plus grand et une forme plus ronde. On se rapproche d'une 18x20 en se qui concerne l'espacement des cordes , donc oui , plus de controle . Tout a fait. Comme tu comparais extreme et PD, et que tu disais que la maniabilite etait moyenne sur l'extreme, je me demandais si tu pensais la meme chose de la PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 vous pensez que l'extreme envoit moins de lift que la PD ? Moi j'ai l'impression que cela est différent mais que la balle tourne beaucoup plus avec le tamis rond.... mais cela est vrai que j'ai testé la PD il y a longtemps. par contre j'ai pu essayer une juice, la semaine dernière wouwhhh comme cela envoit du gros lift facilement sinon à part cela je prefere l'extreme pour les sensations. Sinon si quelqu'un sait mettre une photo en primeur des cadres à venir cela serait une méga bonne id&e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2014 photos des nouvelles head extreme sur tennis warehouse usa, avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 24, 2014 Pas mal le paintjob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2014 Pas mal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 25, 2014 Une date de sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 Une date de sortie? Août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 Au sujet de cette nouvelle version en 300 gr, quelles seront les similitudes ou différences par rapport à une Pure Drive à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 Elle sera plus polarisée , ensuite si elle est comme sa prédécesseur elle sera horrible pour le coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Elle sera plus polarisée , ensuite si elle est comme sa prédécesseur elle sera horrible pour le coude ! Cela est une mauvaise nouvelle pour moi qui commencait à prendre des infos! Je joue en Head Speed Graphene MP et j'aime ce cadre, cela fait un peu plus d'un an maintenant! La version Graphene de l'Extreme me tentait bien et les specs était assez proche de ma Speed si ce n'est une balance un peu plus en manche! Ce qui me conviendrait je crois! Par contre mes articulations vieilles et fragiles ne me permettent pas un cadre trop rigide! Yonex AI 100 tient la corde pour l'instant! J'aime aussi la Prince Warrior 100 esp par contre son manque de contrôle apparemment en défense me fait un peu peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) June 29, 2014 Personnellement une aéro pro drive est moins traumatisante sur mon coude que la extreme MP 2.0 , après j'avais fait l'erreur d emettre un grip cuir dessus aussi donc bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlorentTCT Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Des personnes ayant testé les nouvelles Head Graphene Extreme en avant première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Elle est distribué que depuis aujourdhui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Elle est distribué que depuis aujourdhui ! Je les ai reçues, je vais essayer de prendre les mesures rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 gros changements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlorentTCT Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Elle est distribué que depuis aujourdhui ! Je sais bien d'ou le "en avant première" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites