cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 Coucou, Bonjour à vous tous je suis un vieux 30/1, j'ai longtemps joué avec des i prestige 600 (noir et or) qui commence à vieillir, et le souci c'est que je n'arrive pas à trouver un modèle dans la continuité. Je suis pas un frappeur,je lifte aussi bien coup droit que revers,je recherche avant tout le confort pour etre en confiance et lacher mon bras J'ai essayé ADP mais je n'ai aucun ressenti ,la head instinct rigide et inconfortable et la Wilson 6.1 Team qui au final est assez proche de mes Head sans que j'ai pu définir ce qu'elle m'apporterait de plus On me propose des Head extreme 1...........ou extreme Pro 1............. Pour ceux qui comme moi ont eu cette raquette, vers quel modèle vous êtes vous orientés et pour les autres que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 Dunlop 300 tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 Merci pour ces réponses Je suis dans la Drome et je crois que pour l'essai de certaines marque (Dunlop,Pacific...) ce sera compliqué Certaines échoppes ne proposent plus qu'une marque souvent Si je devais rester chez Head la Radical MP, Speed MP serait donc plus appropriées que des Head Extreme (A l'époque de mes iPrestige je trouvais la Radical......molle ) Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 et la Wilson 6.1 Team qui au final est assez proche de mes Head J'ai longtemps joué avec les i.prestige 600 (rarement autant aimé une raquette, un bijoux, une extension du bras) ! Et j'ai opté il y a un an pour la Wilson 6.1 Team, ne cherche pas plus, je pense que y'a pas une raquette qui se rapproche autant de la i.prestige 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 Merci encore pour vos réponses Decaur, puis je te demander ton type de jeu et ce que cette Wilson que je n'ai essayé dix minutes t'a apporté de plus Ta définition me parle: "Rarement autant aimé une raquette, un bijou, une extension du bras" Sinon on me propose une Head Speed Pro.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 et pourquoi ne pas essayer les prestiges plus récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 Merci encore pour vos réponses Decaur, puis je te demander ton type de jeu et ce que cette Wilson que je n'ai essayé dix minutes t'a apporté de plus Ta définition me parle: "Rarement autant aimé une raquette, un bijou, une extension du bras" Sinon on me propose une Head Speed Pro.............. encore plus exotiques mais surement proches tu as les becker delta core tour http://www.tennis-warehouse.com/reviews/bbdclt/bbdcltreview.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 la dunlop F100 + grip cuir peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 Bonsoir, Ouf les Modo se melent à la partie Promis je me calme sur les emoticones :sleep: En résumé comme je le disais je risque d'etre limité pour l'essai d'une marque plus exotique Je pensais orienter mon choix entre Head,Wilson Prince et éventuellement Technifibre J'essaie de nouveau une 6.1 Team mais si vous avez d'autres pistes qui cadre avec mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaldounet Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 - Volkl Powerbridge 10 Mid. http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCVOLKL-PB10M-FR.html - Dunlop MW 200G http://www.tennis-warehouse.com/Dunlop_Muscle_Weave_200G_Racquet/descpageRCDUNLOP-DMW200G.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Je pensais orienter mon choix entre Head,Wilson Prince et éventuellement Technifibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Je pensais orienter mon choix entre Head,Wilson Prince et éventuellement Technifibre TeCnifibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Oups Et sinon pas d'autres conseils éclairés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Désolé de me répéter Decaur, puis je te demander ton type de jeu et ce que cette Wilson t'a apporté de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Oups Et sinon pas d'autres conseils éclairés Faudrait que tu essaies de trouver les nouvelles prestiges en test, je pense que c'est le mieux pour commencer après tout, vu que tu viens d'une prestige... Moi je commencerais par là, et après j'étudierais d'autres options, dans les cadres dits "classiques". Chez Wilson, tu aimeras peut-être la Blade 98. Moi qui suis un inconditionnel des Prestiges, c'est à peu près la seule que j'ai aimé (et la 93 encore plus, mais plus difficile à trouver). Babolat je te conseille pas, la sensation n'a absolument rien à voir, c'est très sec je trouve, on sent pas la balle. Prince je peux pas du tout t'aider, mais les Rebels devraient être ce qu'il y a de plus proche. Sans vouloir te décourager, à mon avis, ce sera super dur de retrouver la sensation de confiance que tu as avec la prestige, cette sensation que tu peux en permanence lâcher les chevaux et jouer bien relâcher... Moi je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Merci Tony, Pour Head ce serait Prestige Pour Wilson la Blade 98 serait plus adaptée que la six one team Babolat tout à fait d'accord trop aseptisé Decaur semble en vacances pour son retour sur la Wilson Bonne nuit :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 je trouve la blade plus stable avec une sensation plus feutrée à l'impact, plus dans le genre prestige oui (enfin c'est relatif, pas exactement la même sensation, c'est quand même un peu plus sec..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 16, 2013 Est elle équilibrée comme la Team et la Prestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 16, 2013 Coucou, Comme je suis le seul à errer sur le forum un Samedi Je profite pour poster en boucle Les dernières pistes du front sont toujours: La Wilson 6.1 Tean que j'essaie à nouveau demain et pour laquelle j'attends un retour de Maitre Decaur Et.........................une paire de................HEAD Microgel Prestige Pro qu'un membre du club met en vente mais est ce un bon choix :dur: :dur: Voili voilou je meuble je sais mais si vous avez envie de continuer à m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2013 ben essaye les prestige pro du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2013 Non la blade n'a pas le même équilibre que la prestige mais c'est plus léger... Prestige Pro oui a priori y a pas de raison que ce soit un mauvais choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 17, 2013 Pour la Team ce qui m'avait plus avant le test c'était l'équilibre proche de la Prestige et ce profil étroit qui laisse augurer un ressenti et des lifts efficaces sans trop boisés Pour les Prestiges plus récentes j'ai joué un peu avec un modèle qui devait avoir trois quatre ans et comme pour la Instinct le verdict fut: Au suivant Trop raide et inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 17, 2013 Donnay Pro One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristagallis Signaler ce message Posté(e) November 17, 2013 Nouvelle essai de la Wilson après mon match du jour Un poil plus raide que ma Prestige (mais cette dernière est tendue à 23 kilos ) Bon ressenti mais aucune profondeur de balle donc je m'interroge : Est ce seulement lié à la tension de son cordage (25/26 Hurricane ) ou faut il beaucoup plus traverser la balle pour obtenir du rendement Sinon quelqu'un peut il me dire par quoi le Babolat Long life a t'il été remplacé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 17, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites