Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le metro c'est pas ta grande passion??? :lol::stuart:

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

faire médecine oui

mais elle n'est pas sure de pouvoir etre medecin aupres de l'equipe de france :w00t:

ce doit etre encore une sacrée magouille ça :angry:

Posté(e)
faire médecine oui

mais elle n'est pas sure de pouvoir etre medecin aupres de l'equipe de france  :w00t:

ce doit etre encore une sacrée magouille ça :angry:

En même c'est pas sûr que ceux qui sont en place veulent la laisser.

Posté(e)

ouai enfin c pas le truc que tu fais direct en sortant des études... faut avoir fait son xp avant!! d'ici là les actuels seront remplacés. D'ici 25 ans elle aura sa chance :P

Posté(e)

Elle peut faire médecin du sport dans les tournois, elle peut devenir médecin officielle de la wta.

Posté(e)

Pour Souris on pourrait meme commencer par parler du brevet :whistling:

Posté(e)

bah c'était tendu : mal payé, il fallait que je prouve qu'ils avaient besoin d'un ingé avant de m'embaucher !

En clair, si j'étais mauvais, bah je me serais retrouver avec un stage dans les raquettes de tennis et rien d'autres

C est vrai que sur un CV mettre "j ai dessiné des raquettes de tennis avec CATIA" ca fait pas top :lol: N'empeche que je continue de penser qu'il doit y avoir du boulot pour ca ! mais faut peut etre partir aux US chez Wilson ou Head... Tu as essayé de voir avec Babolat ?(j imagine mais bon...)

Posté(e) (modifié)

Dites je pense à créer une marque de raquettes et de cordages(c'est sérieux) pensez vous que c'est faisable????

Modifié par Loux
Posté(e)
Dites je pense à créer une marque de raquettes et de cordages(c'est sérieux) pensez vous que c'est faisable????

Faisable, oui mais forcément compliqué dans un marché bien verrouillé par qques ténors.

A mon avis, ce dont tu vas surtout avoir besoin, c'est de beaucoup de matière grise et de soutiens financiers : par exemple, trouver un concept de cordage novateur puis mettre en application via un service de Recherche et Développement puis tests, validation , production et distribution.

Mais pourquoi ne pas t'inspirer de Babolat? Certes c'est une entreprise pionnière en la matière mais qui a sû se diversifier en proposant, en plus de ses cordages, des raquettes qui aujourd'hui connaissent un franc succès.

En tout cas, bon courage! :)

Posté(e)
tu fais des études dans quoi Loux ? superbe idée, mais ca va être dur..

Je suis en licence de communication, je sais rien à voir avec le tennis :D mais bon on peut y croire :whistling:

Posté(e)

Ouais c'est clair tous ce qui est marketing ça va aller mais pour le plus important je suis proprement incompétent :D;)

Posté(e)
bah on fonde une entreprise classimienne comme on a dit avec Ema, Steph71, kridge et moi

- moi : gestion donc finance si vous voulez

- steph : le pro

- kridge : ?

- ema : ?

- toi : comm/mktg

:D

Commerciale m'ira très bien, mais juste dans ce domaine....le tennis :D

Posté(e)
bah on fonde une entreprise classimienne comme on a dit avec Ema, Steph71, kridge et moi

- moi : gestion donc finance si vous voulez

- steph : le pro

- kridge : ?

- ema : ?

- toi : comm/mktg

:D

je vois que ca commence a prendre forme :D

Posté(e)

je vois que ca commence a prendre forme :D

Effectivement ! C'est un bon début ! Maintenant il faut encore trouve LA bonne idée !!! :D Vais y réfléchir...... :whistling:

Posté(e)

Effectivement ! C'est un bon début ! Maintenant il faut encore trouve LA bonne idée !!! :D Vais y réfléchir...... :whistling:

B) j'ai deja ma petite idee moi.........................

je malaxe la chose depuis un petit moment B) .......................

Posté(e)

B) j'ai deja ma petite idee moi.........................

je malaxe la chose depuis un petit moment B) .......................

Euh....tu pourrais pas en dire plus ... :whistling:

Posté(e)

Euh....tu pourrais pas en dire plus ... :whistling:

:unsure: et si les chinois du fbi nous surveillaient ?! :unsure:

ils nous piqueraient l'idee................. :unsure:

moi, je pense que plutot que de faire deplacer les gens dans un magasin, et vu le nombre de magasins de sport qui ne cesse de s'accroitre, la solution c'est d'aller les trouver sur place......................

(je vous laisse gamberger un peu, et essayer de trouver la suite pour voir si vous avez de la suite dans les idees B) )

Posté(e)

Lol, on pourrait faire le même système que tupperware..... :P

vous avez jamais eu d'animations dans vos clubs ?