hadri12 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 Bonjour! Alors voila je voudrais changer ma raquette wilson pro open 645 cm carre 16*19 300g non cordee modele 2010-11. J hesite entre la wilson pro staff 100, la wilson blade 98 et la six one team sachant que je suis un jeu oriente vers l attaque avec un revers a une main liftee ou slicee. En coup droitje n uttilise le lift que pour faire passe la balle au dessus du filet. En clair j ai un coup droit majoritairement a plat ou j uttilise un peud e lift pour la faire passer dans le cour. Je recherche avec une de ces nouvelle raquette beaucoup plus de precision. J ai un niveau d un classee 15/5 a peu pres. Voila merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 teste les, c'est le meilleur moyen de savoir ce qui te conviendrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadri12 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 Enfaite je suis un jeune de 16 ans et mon pere n aime pas l idee de la caution je ne sais pas pourquoi je dois donc les prendre directement ce s pour ca que je vous demande vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 Dis lui que ça lui coûtera plus cher de prendre une raquette qu'il faudra changer parce qu'elle ne te conviendra pas, faute de l'avoir testée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites