Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

Victoire à 30/3 hier soir 2/6 6/2 6/4

203/170 à 30/2

106/210 à 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106/210 à 30/1

Tu es à plus de la moitié des points requis pour la montée à 30/1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es à plus de la moitié des points requis pour la montée à 30/1 !

Ben oui à un poil de .... mais la saison est pas finie, une fois 30/2 je prendrais que des firsts :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui à un poil de .... mais la saison est pas finie, une fois 30/2 je prendrais que des firsts :whistling:

lol je dois monter 30 en juin, et je me dis la meme chose.. Je vais prendre un first sur 2 minimum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je dois monter 30 en juin, et je me dis la meme chose.. Je vais prendre un first sur 2 minimum..

Bienvenue Coupaing :sorcerer:​ :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais. On va dire ça.. ;-) j'ai fait quelques perfs mais je galère bien a 30/1 30. Donc je vais marquer un pallier, comme je l'ai fait à 30/4 30/3 ou je ne gagnais pas a 30/3-30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais. On va dire ça.. ;-) j'ai fait quelques perfs mais je galère bien a 30/1 30. Donc je vais marquer un pallier, comme je l'ai fait à 30/4 30/3 ou je ne gagnais pas a 30/3-30/2.

Ben voila, très bien dis, je vais probablement etre un peu dans le même cas.

Tiens si je me la joue flambeur je suis à 80/280 à 30 (non mais là je flambe, je m'emballe, je me vante B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi premier first de la saison !! Premier match perdu 6/1-5/7-4/6..... contre un 30/3 à l'open des mureaux +35.

Snifff première contre perf... J'ai clairement fait n'importe quoi, pas dans le match après le premier set....

Enfin, j'espère me rattraper au prochain tournoi qui commence le 28/03 à Meulan mais il me faut sérieusement un partenaire de progression....

Si quelqu'un n'a pas encore de partenaire de progression, je suis dispo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match a complètement changé après le 1er set. Que s'est il passé?

C'est ton adversaire ou c'est toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne marquerai pas de points avant un moment... match de championnat individuel hier soir et je mène 1/0, 40/15 je crois et claquage au mollet, j'ai joué 6 minutes...Sniff. Maintenant j'espère pouvoir jouer les matchs par équipe en mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match a complètement changé après le 1er set. Que s'est il passé?

C'est ton adversaire ou c'est toi?

C'est clairement moi à 100%, j'ai reçu un coup de téléphone d'un pote qui m'attendait chez lui , j'avais oublié de décommander et du coup, j'ai pensé à sa soirée....... et surtout à tuer le match au plus vite.

1er set : 6/1 tout se passe bien , 90% de première balle qui passe et retour en lift gagnant en variant coup droit et revers, il chope pas mal mais j'arrive sur ces balles sans problème avec en prime un smatch retourné en fond de court après un lob.

2eme set: 5/7 j'ai voulu tuer toutes mes balles mais en pensant que je sortirais du match rapidement alors que je méne 3/1, il remonte 3/2 ensuite 3/3 en l'espace de 15 minutes... et ensuite il continue jusqu'à 3/5 pour lui. Je rattrape mon retard en me concentrant mais après j'ai voulu rapidement terminer ce deuxième set et patatra, perdu.

3eme set: Je mène 2/0 et je me dis allez la je le largue rapidos et hop double fautes X10 , balles long de la ligne qui passent pas (( et je me retrouve mener à 2/4, je remonte 4/4 et après même scénario......

Pour résumé , beaucoup de doubles fautes et de fautes directes , mon adversaire m'a dit : "je te remercie pour toutes tes fautes....." Tu m’étonnes ! , mais la prochaine fois j'éviterais de prendre des rendez-vous en catapultant un match...

Enfin, bref je suis extrêmement déçu de ma prestation mais j'ai vraiment la rage de vaincre. Mon prochain tournoi va être raide et pas de téléphone sur le court !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire hier soir à 30/2 6/4 7/6 (4)

136/210 à 30/1

100/280 à 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo

Félicitations! Tu rejoues quand?

Merci à vous, je rejoue ce soir à 21h à 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je rejoue ce soir à 21h à 30/1

Bravo Zap !!

Bon courage pour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite à 30/1 2/6 3/6, meilleur que moi dans quasi tous les domaines, il n'y avait pas photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir perdu mais sans regret apparemment. Tu n'as pas pris 0 et 0 donc il doit bien y avoir quelques points positifs. Ca te montre ce qu'il faut travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30 (peut être montée) 7/6 6/3 Maintien assuré 240/210 pour 30/1

Pour 30 160/260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je poste dans ce topic qui m'ira bien pour cette saison !

Reprise en janvier après 2 saisons et demi sans cours.

1er tournoi au Pian : V 40, 30, 15/5 (+ 15/5 donné à la place d'un WO) D 15/4 fin de tableau V 30/1, 30/2, 30/1

2ème tournoi à Bassens : V 30/1 D 15/5

Du coup, en laissant mes adversaires à leur classement actuel :

à 30 : 450/280

à 15/5 : 225/300 (si le 15/5 qui m'a battu à Bassens monte et que j'arrêtais ma saison maintenant ça ferait 325/300)

L'objectif sera d'essayer de pas perdre en 3ème Série (voir 30...) et d'aller chercher la montée à 15/5 ! Au dessus, ça sera du bonus !

Sacrée reprise :) Après il faut espérer (pour toi) que le 15/5 qui a une défaite à tort à la place du wo ne fasse pas réclamation

C'est peut-être lui qui a demandé au JA de mettre un score pour pas prendre de WO... J'avoue que j'ai pas demandé au JA pourquoi il y a un score sur l'AEI... Je verrai bien quand le tournoi sera saisi :whistling:

Au final, le JA a bien mis WO à mon 2ème 15/5... Dommage :whistling:

Du coup :

à 30 : 360/280

à 15/5 : 165/300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trophée caisse d'épargne V 30/1 6/1 6/3

155/210 points à 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme désilusion encore une fois... je bloque a 30 :dur:

ce matin victoire a 30/3 (la revanche des indiv lol) 6/0 7/5

ce soir je rejoue a 30

le gars joue propre je prends 3-0 d'entré...

je recolle a 3-3 pour mener 4-3 et finalement perdre 7/5 6/0

2e set j'ai rien vu passer. il a hausser son jeux. rien a redire un tres bon 30 qui a deja les points pour etre 15/5

il me reste du taff ...

a 30/1 110/220

a 30 80/280

prochain match fin mai... en attendant je pense que je vais cogiter toute la nuit ce "putain" de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan, ça sert à rien de cogiter (même si on le fait tous je pense ;-) )

Tu as perdu contre plus fort, pour le moment. Le tennis, ça va ça vient. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tomber contre plus fort cest sur. Jaimerai bien tomber contre un 30 qui stagne et que je me sorte les doigts du Q pour passer ce pallier...

1 match sur 2 cest une defaite :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×