Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

C'est sur dur ! Fini le dur pour moi, sauf en coupe Potel à l'extérieur et qu'on a pas le choix !

Heureusement que dans le VDO il y a pas mal de clubs avec des TB même couvertes.

Autant sur greenset,j'arrive developer mon jeu autant sur quick je ne prends pas de laisir à jouer et suis toujours en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi open de Labège

Victoire à 30/5 (s'entraîne avec sa fille 15/3 mais joue pas bcp...) 6/2 6/3

Prochain tour à 30/1 lundi à 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire hier en MPE. Perf à 15/4. Score : 6/4 6/0. plus de détail sur ma fiche , excellente ambiance...

J'ai donc les points pour monter 30/1 à l'intermédiaire (si je ne me suis pas trompé).

Cohiba : montée à 30/1 210/210.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire hier en MPE. Perf à 15/4. Score : 6/4 6/0. plus de détail sur ma fiche , excellente ambiance...

J'ai donc les points pour monter 30/1 à l'intermédiaire (si je ne me suis pas trompé).

Cohiba : montée à 30/1 210/210.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de miracle pour moi....défaite à 30/1 4/6 6/0 0/6 open de Labège

Toujours à 60 points c'est pas gagné :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, tu lui as pourtant mis une roue ! Drôle de score !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, score étrange! Gagner un set 6/0 pour perdre ensuite 6/0.. Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui match un peu étrange, on a toute les deux eu notre passage a vide mais pas dans le même set...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour compléter le premier post:

155/280 pts à 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux résultats pour moi : défaite à 30/1 en tournoi 6/4, 3/6, 1/6 ; victoire en trophée (premier match de poule) à 30/1 6/4, 6/1... + une défaite à 15/5 en MPE non signalée l'an dernier 6/3, 6/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30/2 6/2 6/3 championnat départemental ;)

120 / 190 points ça monte enfin lol

Bravo Skyman pour la victoire à 30/1 et pour les défaites la n'est pas on plus des tôles donc encourageant !!!

Tetienne ça sent bon la troisième série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé bien joué ;)

Maigre vendange pour moi le WE dernier 2 V à 30/3 en tournoi puis une V 30/5 en interclub pour finir dimanche soir complètement carbonisé sur une D au tournoi à 30/1 (qui était très bon !)

185 / 280 pts à 30 et pause de tournois pendant un petit moment, j'attends l'intermédiaire et j'aurai plus de tournoi avant début mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tetienne ça sent bon la troisième série

C'est quasiment acquis avec la montée de bons adversaires que j'ai battus, maintenant il faut confirmer et aller chercher des 15/5 et 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!

C'est vrai que ça monte pas vite les points avec des plus petits classements mais pour la confiance c'est toujours bon ;) après trois matchs c'est dur d'avoir encore le physique...

Moi j'ai encore la suite du championnat individuel et un challenge par équipe, je devrais avec mes points pour le maintien a la fin du mois de janvier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment acquis avec la montée de bons adversaires que j'ai battus, maintenant il faut confirmer et aller chercher des 15/5 et 15/4

Super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça monte pas vite les points avec des plus petits classements mais pour la confiance c'est toujours bon ;) après trois matchs c'est dur d'avoir encore le physique...

Bon pour la confiance, moins bon pour le tennis elbow qui repointe son nez à chaque tournoi. Et pas forcément drole pour les adversaires, je mets des roues en ce moment sur mes premiers tours à des mecs sympa pour passer le moins de temps sur le court et essayer d'en garder un peu sous le coude dans les tableaux 3S. Mais là 4 matchs en 3 jours c'était trop, les JA ne respectent plus les indispo à partir du 3ème tour la plupart du temps...

J'vais faire une petite pause pour soigner les bobos, repartir à l'entrainement et rematcher plus tard avec les nouveaux classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux se reposer et être en pleine forme pour la suite même si c'est un peu frustrant parfois :(

C'est vrai qu'avec ta progression jouer à 30/5 c'est pas trop drôle....pour les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah le pire c'est que c'est le 30/5 qui m'a fait des misères, un faux 30/5 d'interclub qui court partout et remise tout, 3h de match juste avant ma convoation pour le tournoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un match décisif en plus... Je pensais y aller pour un match facile (pensant que les partenaires allaient gagner facilement aussi....), j'ai dû m'arracher pour l'équipe. Le plus drôle était de voir les gars de mon équipe devenir tout blanc au moment où j'ai perdu le premier set ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'as pas pris un contre lol, ils auraient été blasés!!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre dans le club je suis 30/2 3v 1 30/2 2 30/1 2D 1 30/2 1 30/5 (qui va

monter 30 en fevrier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens envi de jouer aussi ^^

2013 => 30/5

2014 => 30/1 actuellement 50points (5matchs :( )

Objectif saison minimum 30

Vamos ^^

Ps: sur classim. Vous navez pas de problemes pour ajouter les numeros de licence de vos adversaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×