Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Leyton

Les Quarante "rugissants"!

Recommended Posts

Bonjour,

enfin revenu de ma surprise sur cette affaire (eh non c'est pas une blague) j'ai fait mon enquête!!

On relativise, comme tous les compétiteurs en entrée de tournoi seront classes minimum 40 je ne peux que prendre des points pour cette saison!!

Et puis maintenant on ne dit plus, J'suis tombé sur un faux Nc maintenant on dit j'suis tombé sur un vrai faux 40!! :D:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...c'est pas encore mis en place, je ne vois pas comment tu as ces chiffres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...c'est pas encore mis en place, je ne vois pas comment tu as ces chiffres !

Ah bah oui je suis bête. Quand tu va dans la rubrique "Classement" sur l'espace du licencié, tu as "la pyramide des classements". Après j'imagine que tout les classés n'ont pas encore repris de licence! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le classement , je voudrai réagir , je suis conscient qu'il faut de l'ordre dans sa vie au travail dans le sport , sinon c'est l'anarchie concernant le classement cela permet d'établir des catégories des series , justement pour ne pas faire n'importe quoi , mais là où je veux intervenir :

Quand on envoie un gamin à l'école ce ne n'est pas pour qu'il ramène des notes où un classement premier de la classe , mais tout l'inverse pour qu'il se construise une CERVELLE , donc au tennis l'important ce n'est pas le classement mais l'apprentissage qui ne s'acquiert que par l'entraînement et la volonté et la passion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'un ridicule.

Etre 40 signifie gagner un match. La FFT délire sur ce coup.

Quand tu gagnes rien, ben tu n'es pas classé logique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'un ridicule.

Etre 40 signifie gagner un match. La FFT délire sur ce coup.

Quand tu gagnes rien, ben tu n'es pas classé logique..

Moi je trouve ça logique. A partir du moment où tu joues, tu t'es confronté à un autre joueur, tu peux donc être intégrer dans la hiérarchie et apparaître dans le classement. Tout en bas si tu perds tout. Sinon ça serait un peu comme dire que les mecs qui font un first sur un tournoi doivent être effacés du tableau : on a le droit d'exister dans la défaite aussi (ben oui, quand on fait une recherche dans l'espace du licencié en ne saisissant que le club et le sexe, on ne voit que les classés, les autres n'existent pas, y compris les compétiteurs qui ont tout perdu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un seul NC en faisant une recherche sur uniquement Club et Sexe, mais soit, il n'empêche qu'être "classé" ça veut dire que tu apparais dans la hiérarchie, et donc à partir du moment où tu fais un match, tu es hiérarchisable, donc classable. Par contre il aurait fallu modifier le barème de maintien pour pouvoir être 30/5 à partir de 30 pts (1 match gagné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait peut-être été plus judicieux de créer un nouveau classement (50 par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec sean, il aurait fallu créer le classement 50 s'ils veulent classer tout le monde. Tu fais de la compet, tu gagnes necesserement un match, faut arrêter des fois...

Pour beaucoup de joueur, le classement 40 correspond à la première victoire et je trouve que ça permet de continuer la compet.

La 40 ne veut plus rien dire, tu peux être 40 avec la main gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 40 ne veut plus rien dire, tu peux être 40 avec la main gauche.

Tu peux même être numéro 1 mondial avec la main gauche ! :)​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×