Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

première défaite en +35 ...... 7/6-6/7-6/3 à 30 dans notre salle (alors qu'on jouait chez l'équipe adverse à la base .....)

bon c'est un pote, mais quand même !

pour un premier matche officiel ça aurait été sympa

prochaine rencontre ce dimanche

A+++ pour le résultat

Posté(e)

après 2 ans 1/2 sans compétition, 1ere victoire samedi 12 octobre à 15/3 en + 45 ans (6/1 7/5) alors que je mène 3/1 40/0 dans le 2eme ! je me suis fait pipi dessus. Puis 2eme victoire samedi dernier à 15/3 également (6/3 6/0) là je suis mené 3/3 0/40 sur mon service dans le 1er set ! plutôt positif comme retour. J'ai encore un match à 15/1 et un à 15/2, ça peut faire des points très vite cette saison :)

Posté(e)

Bravo, beau retour à la compétition.

Il ne va pas falloir que les 15/3 et 15/2 tombent contre toi cette année.

Posté(e)

merci Mick, je pense avoir un peu de marge cette saison. Je n'ai jamais été 15/3 d'ailleurs ! c'est une première. L'objectif étant de remonter très vite donc...

Posté(e)

merci Mick, je pense avoir un peu de marge cette saison. Je n'ai jamais été 15/3 d'ailleurs ! c'est une première. L'objectif étant de remonter très vite donc...

Dès le 1er intermédiaire peut être si les résultats suivent ?

As-tu d'autres tournois prévus mis à part les +45 avant le 1er intermédiaire ?

Posté(e)

en fait pas encore il faudrait que je m'active, mais c'est vrai que je suis plus fort l'hiver que l'été (je ne sais pas pourquoi). Après je ne cours pas après le 1er intermédiaire...:)

Posté(e)

Puis 2eme victoire samedi dernier à 15/3 également (6/3 6/0) là je suis mené 3/3 0/40 sur mon service dans le 1er set !

Tu écris pendant le match au changement de côté ou j'ai mal compris ? ;)

Posté(e)

C'est fort d'écrire sur le forum pendant que tu joue !

6/2 6/0 pour ma part à 15/4.

Cela faisait plus de 7 mois que je n'avais pas remporter un match ( drôle de sensation quand j'ai gagné, une sorte de libération ) :)

Me*** pour les perf à venir !!

Posté(e)

première défaite en +35 ...... 7/6-6/7-6/3 à 30 dans notre salle (alors qu'on jouait chez l'équipe adverse à la base .....)

bon c'est un pote, mais quand même !

pour un premier matche officiel ça aurait été sympa

prochaine rencontre ce dimanche

A+++ pour le résultat

+35... Mon pauvre :(

Posté(e)

a bah oui mademoiselle !!!

j'ai jamais aussi bien joué depuis que je suis vieux .....

faut que j'en profite ça va pas durer

Posté(e)

Ca s'annonce dure pour moi, j'ai contré à 30/1.

(Il jouait 15/5 et je jouais 30, je mène 5/1 puis il remonte à base d'une dizaine de let/Mes conneries puis je remène 4/1 et je reperds).

Derrière il perf à 15/5, 15/3 et perd 7/6 5/7 6/7 à 15/2.

J'avais : un esprit de merde (je me lamentais, je voulais jeter ma raquette), pas combatif, j'étais pas motivé et je jouais comme une daube.

Cette nouvelle saison s'annonce LEGENDARRYYYY !