funseb Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Bon cloture de la saison avec un montée à 15/4....I'm happy Objectif 15/3....et pourquoi pas à l'intermédiaire de févier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Il va falloir refaire un sujet si on veut continuer de faire un groupe de 3eme serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 adios les potos ...... le nouveau classement me renvoie à l'étage en dessous c'était sympa, mais je n'ai plus le niveau non je rigole, fini d'être 30, à moi les fins de tableau 4ème série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Welcome Lilou. Pour avoir suivi ta fin de saison je n'ai aucun doute sur le fait que tu monteras au minimum 15/5 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Je viens de calculer combien de points il me manque vraiment pour 15/3.... 10 points. Bordel. En fait, j'ai une seule défaite en dessous de 15/4, au lieu de 3 que j'avais simulées. Du coup j'ai 10 victoires comptabilisées au lieu de 8. J'avais juste un 15/5 à battre... Dire que j'ai perdu un 15/3 au tie break du 3è set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 On est monté en D3. Peut-être que ça donnera l'occasion de jouer de meilleurs adversaires. On sera 3 15/4 dans l'équipe, donc on alternera en tant que n°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 J'ai fait pire : il me manque 5 points au maintien à 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Ohhhh et moi qui me lamentait avec mes 25 pts manquants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Après une première saison bien remplie (trop surement, la fin a été laborieuse !), je vous rejoins ici avec une montée à 15/5. Passé même à 20 pts du 15/4, cela aurait été un véritable hold-up ! Objectif de la saison 2015 : se maintenir ce serait déjà pas mal, et peut-être commencer à prendre des cours aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Bonsoir je vous rejoin, a 30 après une non saison a cause d'une blessure a la main (non tennistique). ex 15/5 j'aimerai bien retrouver ce classement et monter 15/4. J'ai perdu la confiance avec un manque de victoire, ceci est mental. Goooooo pour 2015 a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites