Helloween Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 merci Iceolo, on va chercher à remonter cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 première défaite en +35 ...... 7/6-6/7-6/3 à 30 dans notre salle (alors qu'on jouait chez l'équipe adverse à la base .....) bon c'est un pote, mais quand même ! pour un premier matche officiel ça aurait été sympa prochaine rencontre ce dimanche A+++ pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 après 2 ans 1/2 sans compétition, 1ere victoire samedi 12 octobre à 15/3 en + 45 ans (6/1 7/5) alors que je mène 3/1 40/0 dans le 2eme ! je me suis fait pipi dessus. Puis 2eme victoire samedi dernier à 15/3 également (6/3 6/0) là je suis mené 3/3 0/40 sur mon service dans le 1er set ! plutôt positif comme retour. J'ai encore un match à 15/1 et un à 15/2, ça peut faire des points très vite cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Bravo, beau retour à la compétition. Il ne va pas falloir que les 15/3 et 15/2 tombent contre toi cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 merci Mick, je pense avoir un peu de marge cette saison. Je n'ai jamais été 15/3 d'ailleurs ! c'est une première. L'objectif étant de remonter très vite donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 merci Mick, je pense avoir un peu de marge cette saison. Je n'ai jamais été 15/3 d'ailleurs ! c'est une première. L'objectif étant de remonter très vite donc... Dès le 1er intermédiaire peut être si les résultats suivent ? As-tu d'autres tournois prévus mis à part les +45 avant le 1er intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 en fait pas encore il faudrait que je m'active, mais c'est vrai que je suis plus fort l'hiver que l'été (je ne sais pas pourquoi). Après je ne cours pas après le 1er intermédiaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Peut-être parce que tu préfères jouer en salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 un truc comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 j'ai un peu maté l'AEI, je vais surement faire un tournoi de vieux à Chelles cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Puis 2eme victoire samedi dernier à 15/3 également (6/3 6/0) là je suis mené 3/3 0/40 sur mon service dans le 1er set ! Tu écris pendant le match au changement de côté ou j'ai mal compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 C'est fort d'écrire sur le forum pendant que tu joue ! 6/2 6/0 pour ma part à 15/4. Cela faisait plus de 7 mois que je n'avais pas remporter un match ( drôle de sensation quand j'ai gagné, une sorte de libération ) Me*** pour les perf à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Salut ALEXANDRE29, tu veux rejoindre le groupe? SI oui n'oublie pas de calculé t'es points please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Oui très bien ! Et bien, j'en suis à 60/310 points... 1 victoire et 1 défaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Ca s'annonce dur pour moi je viens "d'enchainer" 2 WO de suite ... premier match de la saison à 15/4 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Ca s'annonce dur pour moi je viens "d'enchainer" 2 WO de suite ... premier match de la saison à 15/4 sympa ! Blessure ? Pour les wo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Du moment que t'arrive pas à 5^^ Par contre comment t'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Premier adversaire malade je crois et le deuxième je sais pas. Ou alors ils ont tous peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Ah t'es adversaire lol, je pensais toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Non non lol pas moi ! Je suis prêt chaud bouillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Je pensais la même ... lol Ba c'est con pour toi, si tu joue en perf directe. Pas évident de gagner des points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 première défaite en +35 ...... 7/6-6/7-6/3 à 30 dans notre salle (alors qu'on jouait chez l'équipe adverse à la base .....)bon c'est un pote, mais quand même !pour un premier matche officiel ça aurait été sympa prochaine rencontre ce dimancheA+++ pour le résultat+35... Mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 a bah oui mademoiselle !!! j'ai jamais aussi bien joué depuis que je suis vieux ..... faut que j'en profite ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Je rejoins votre club. Je dois être raccroc puisque 30 et je vais plutôt taper en +35, je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 Ca s'annonce dure pour moi, j'ai contré à 30/1. (Il jouait 15/5 et je jouais 30, je mène 5/1 puis il remonte à base d'une dizaine de let/Mes conneries puis je remène 4/1 et je reperds). Derrière il perf à 15/5, 15/3 et perd 7/6 5/7 6/7 à 15/2. J'avais : un esprit de merde (je me lamentais, je voulais jeter ma raquette), pas combatif, j'étais pas motivé et je jouais comme une daube. Cette nouvelle saison s'annonce LEGENDARRYYYY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites