KL5689 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2013 Bonsoir, Apres 1 an j arrive au bout de mes yonex sht 308. J en suis content. Cependant je recherche un peu plus de stabilite au niveau de la cheville. J ai cru comprendre que les barricades 8 remediait aux quelques " defauts" des 7. Quelqu un a t il teste ces B8 ? Si en plus il peut les comparer aux 308 ou me proposer "ma" chaussure ideale : Amorti comme 308, aussi accueillante et avec un meilleure maintien de la cheville J espere que je ne cherche pas apres une chimere Kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Regarde pr la challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Ouep je joue avec les B8! Les 5 premières heure de jeu son dure, la chaussure est dure fait des ampoules étc ... Mais une fois que ta passer ces 5h Ben ma fois elles sont vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Les 5 premières heure de jeu son dure, la chaussure est dure fait des ampoules étc Un vrai bonheur pour masochiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Pour moi, y a pas mieux que Yonex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Bonsoir, Je suis aller poser mes petons dans des B7... Ouah la vache c est du rigide par contre on sent bien le maintien Je sens que ca va pas le faire J en ai profite pour essayer les GR5. Je les ai trouve avec plus de maintien que les yonex et une semelle plus rigide. Je me pose donc maintenant la question. Confirmez vous mon ressenti , Kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Ok merci pour cet autre angle de vue Je vais retourner essayer les gr5 en emportant mes yonex Kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites