Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
theogom

qu'est ce que je peux mettre avec du black code ?

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai 15 ans , je joue en lift , je suis contreur et défenseur.je jouais avec un multifillament ( dunlop hexy fiber, x one ).je casse beaucoup , environ toutes les 8 a 10 heures.

Je recherche un cordage qui marche bien avec le black code pour faire un hybrid, je joue avec l'instinct mp graphene.je ne sais pas associer quelle cordageavec le black code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qu'un hybride (qui plus est avec du black code) te fasse gagner de l'argent par rapport à un hexy fiber que tu gardes 8-10 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le black code c'est noir, ça va avec tout. Un T-shirt noir ou blanc, mais le blanc c'est salissant. Un short accordé avec ton T-shirt. Avec le froid qui arrive tu peux passer en manches longues. Mais côté couleur, je pense que tu peux mettre une tenue toute noire, ça s'accordera bien avec ton black code :derien:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damned K-mille t'es trop rapide... :gourou:

+1 évidemment pour un survêt noir. L'hiver vient, avec une cagoule noire ce sera parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi je l'ai associé avec un tec nrg2,très bien sur une tflash290

les possibilités sont nombreuses,et quel est le résultat désiré......après si c'est juste une question de budget tapes dans un hexyfiber par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en toute confiance tu peux essayer le "Black Edge" ou " le Black Edge Whirl" de chez DYREEX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en toute confiance tu peux essayer le "Black Edge" ou " le Black Edge Whirl" de chez DYREEX.

merci de ta sollicitude,mais la demande est pour hybrider le black code et non le remplacer par tes cordages :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'un hybride ne durera guère plus que tes 8/10 heures

Tu casseras les travers que le profil penta du black code va limer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K-mille, tu veux etre drole mais tu ne l'es pas.si tu as que ça a faire de ta vie que faire des blagues , essaye de postuler au jamel comedy club si ils ont la peine de prendre quelqu'un d'aussi minable que toi.

D accord , je vais essayer le nrg2 avec le black code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'un hybride ne durera guère plus que tes 8/10 heures

Tu casseras les travers que le profil penta du black code va limer

Pas convaincu de ça, c'est ce que je croyais au début en hybridant des monos texturés, et à ma grande surprise les travers tenaient sans problème, j'ai poussé jusqu'à 15h avant de couper et ça faisait mine de bien tenir encore. De ce que j'ai pu remarquer, les travers s'usaient du coté de la balle, et pas du contact avec le mono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K-mille, tu veux etre drole mais tu ne l'es pas.si tu as que ça a faire de ta vie que faire des blagues , essaye de postuler au jamel comedy club si ils ont la peine de prendre quelqu'un d'aussi minable que toi.

D accord , je vais essayer le nrg2 avec le black code

Moi aussi j'ai trouvé ça marrant, même si on le sentait venir :P

Tu nous explique pourquoi tu t'enflammes sur un topic qui n'est pas le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu de ça, c'est ce que je croyais au début en hybridant des monos texturés, et à ma grande surprise les travers tenaient sans problème, j'ai poussé jusqu'à 15h avant de couper et ça faisait mine de bien tenir encore. De ce que j'ai pu remarquer, les travers s'usaient du coté de la balle, et pas du contact avec le mono.

Tout dépend du joueur. Un montage pareil entre mes mains n'est pas fait pour durer bien longtemps, c'est déjà rare que je tienne un mono full bed plus de 15 heures... Tu frappes à plat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé ça marrant, même si on le sentait venir :P

Tu nous explique pourquoi tu t'enflammes sur un topic qui n'est pas le tien ?

+ 10... Respire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question con (je n'y connais rien en hybride) mais...

- sachant qu'il a 15 ans

- sachant qu'il casse

est-ce qu'il ne gagnerait pas à hybrider avec un truc style synthetic gut pour gagner en confort et alléger la facture ?

(désolée pas de blague pourrie dans mon post :( une prochaine fois peut-être ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question con (je n'y connais rien en hybride) mais...

- sachant qu'il a 15 ans

- sachant qu'il casse

est-ce qu'il ne gagnerait pas à hybrider avec un truc style synthetic gut pour gagner en confort et alléger la facture ?

(désolée pas de blague pourrie dans mon post :( une prochaine fois peut-être ?)

+1, à 15 ans j'irais même jusqu'à dire que le Black Code, c'est un peu raide : je choisirais un mono un peu moins sec, genre PHT. Le SG est un bon compromis financier pour l'hybide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te préfère quand tu fais des blagues pourries. Ton dernier post était chiant comme la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te préfère quand tu fais des blagues pourries. Ton dernier post était chiant comme la mort.

merci, moi aussi je t'aime :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du joueur. Un montage pareil entre mes mains n'est pas fait pour durer bien longtemps, c'est déjà rare que je tienne un mono full bed plus de 15 heures... Tu frappes à plat ?

Non tout en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tout en effet.

C'est plus surprenant alors. Tu casses en combien de temps un multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai repris le tennis il y a 4-5 mois j'avais cassé 2 pur multi en 10h, les casses cordage j'ai un peu l'habitude. Et j'avoue que j'avais été très très surpris de la tenue des hybrides avec des monos texturés en montant. Le dernier en date est un hybride black widow / discho syngut que j'ai pas encore cassé, sur mon ancienne raquette il a un peu plus de 10h, le discho montre quelques traces de fatigue, mais pas du côté où ça frotte avec le BW, du côté où ça frotte avec la balle et ça je pense que c'est un défaut du discho il fissure à cause du mono torsadé à l'intérieur.

Avec d'autres syngut en travers j'avais tenu 15h sans signe de fatigue visible.

Après ça dépend aussi de la texture du mono, de sa jauge, je n'ai utilisé que des texturés droit en jauge > 1.25. Des torsadés ça fera sûrement plus de dégâts, d'autant plus que la jauge sera petite. Mais bon mon expérience pour le moment est que ça peut tenir la durée de vie du mono.

Bref, les hybrides c'est de la cuisine et il faut tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 h pour un pur multi c'est pas mal, j'aimerais bien pouvoir en garder un autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question con (je n'y connais rien en hybride) mais...- sachant qu'il a 15 ans- sachant qu'il casseest-ce qu'il ne gagnerait pas à hybrider avec un truc style synthetic gut pour gagner en confort et alléger la facture ?(désolée pas de blague pourrie dans mon post :( une prochaine fois peut-être ?)

Pas con du tout,

Je sais pas quel lobbying proscrit l'utilisation des synth gut ici, mais moi c'est toujours ce que je conseille dans les hybrides mono/multi car je trouve ca meilleur qu'un multi tout mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con du tout,

Je sais pas quel lobbying proscrit l'utilisation des synth gut ici, mais moi c'est toujours ce que je conseille dans les hybrides mono/multi car je trouve ca meilleur qu'un multi tout mou.

Et puis on en trouve avec des couleurs sympas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×