Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Muster-Minator

Différence entre CQP AMT et initiateur fédéral

Recommended Posts

ouais bon vous partez trop loin ça me fait mal au crane et ça avance à rien

on va jouer sur les mots pdt 3 plombes et deux semaines apres il y aura un autre post qui va sortir du genre "est il facile de monter 15?" ou "peut on avoir le DE en claquant des droits" et comme d'hab il va y en avoir qui vont dire oui en trouvant 15000 cas particuliers, d'autres comme moi qui vont dire non en etant au coeur de l'action et du travail et peuvent témoigner autrement que des personnes qui n'y sont pas à part dans leurs canapés et crois que tout viens comme par magie en claquant des doigts

et vous ne m'empechera pas de penses que personnelement

quand j'aurais (ou pas) le DE j'aurais plus de chances de trouver un petit poste (voir galerer au debut) ds un petit club du a mon classement et mon experience un peu juste comme tt les autres cas similaires sauf exception (je mevertues a repeter...) que trouver un poste pepere avec des -15 qui n'y voit aucun inconvenient a ce qu'un 15 l'entraine et un club qui me dit oui tu est 15 ça nous interesse carrement 198,06% + qu'un 2/6 ou je ne sais quoi

et je ne vous empechera pas de penser ou ecrire que oui on peut avoir des supers occaz en arrivant la fleur aux dents avec des semis diplomes et tout ce que vous avez enuméré (sauf qq cas particuliers ou exemples tirés par les cheveux) lol

je finirais en disant que sur des témoignages de DE's pas spécialement surdoués du tennis mais motivés passionnés et investi, ils en on ch*** pour une raison ou une autre afin de valider ce diplome et que mis à part ça ils ont eu du mal pour trouver des postes pas trop mal et surtout les conserver et d'en vivre, apres je ne vais pas vous empecher de dire que y'a des exceptions et je vais vous laissez refaire le monde car j'estimes avoir ecris ce que je voulais et ça ne m'avances pas + que ça de reformuler 3000 fois les memes choses,

bonne soirée ;)

Jean michel Boulard :judge:

On a jamais dit le contraire de ce que tu dis. Forcément que c'est difficile de trouver un job, même en étant DE. Et qu'on commence toujours petit pour finir gros (pas en terme de masse grasse :whistling:) éventuellement un jour.