Shiryu Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Voilà, j'ai ajouté des semelles amortissantes dans les baskets. (aptonia L300) Problème ça surélève le pied , du coup le frottement de la face supérieure des doigts de pied est un peu trop... Comment y remédier, faut-il prévoir une taille sup ? ou juste des pansements, piouff, parce que en longueur cà reste bon... Citer
happynono Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 si la semelle est épaisse, va falloir mettre 1/2 voire 1 taille de plus... Question bête : t'as enlevé la semelle fournie avec la chaussure ? Citer
skyman593181 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Joue en sandales, tu n'auras plus de frottements... Citer
Shiryu Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 ok donc pour le prochain achat je prévois une taille de plus Citer
happynono Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 surtout, si tu essayes dans une boutique, essaye avec ta semelle. Citer
Shiryu Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 oui... Mais c'était pas possible de faire un essai avant 1er achat, les modèles aptonia ciblent plusieurs tailles et il faut découper à la bonne. Pour les prochaines chaussures, bien sur je prend la semelle découpée. Citer
totoro Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Tu n'avais qu'à prendre des Noene (aussi dispos chez D4). Citer
Shiryu Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui avec des si... mais ce n'est pas du tout le même budget. Les noene ne changent pas de taille, les chaussures ? Citer
mamouth agile Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 la surélévation de mes anciennes semelles et des sorbotane provoque surtout un maintien de la cheville moins bon. je vais avoir des semelles orthopédiques, ma niece de podologue m'a expliqué qu'il fallait absolument essayer les chaussures avec les semelles, et voir à trouver une 1/2 pointure au dessus, sachant que les 1/2 pointures sont normalement plus larges mais pas plus longues. ayant un pied large et fort, mais plutôt court, je vais faire la chasse au 41.5 Citer
henri Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Tu n'avais qu'à prendre des Noene (aussi dispos chez D4). Tes semelles sont intégralement en noène ? Citer
totoro Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Non, j'ai pris les AC2. Les intégrales (comme pour les sorbothane) sont trop lourdes. Citer
alcyon69 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Non, j'ai pris les AC2. Les intégrales (comme pour les sorbothane) sont trop lourdes. Moi aussi j'ai les AC2, plus eu de soucis de douleurs aux genoux depuis Citer
Messages recommandés