Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je devrais recevoir la mienne dans les 24-48h. Je vous donnerai des nouvelles. Par contre, ayant eu un modèle de demo, j'ai des photos mais je ne sais pas comment les poster.

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je devrais recevoir la mienne dans les 24-48h. Je vous donnerai des nouvelles. Par contre, ayant eu un modèle de demo, j'ai des photos mais je ne sais pas comment les poster.

tu l'as acheté où ? tu passes déjà de la pure Strike à la Pure Control ?

Posté(e)

Curieux de savoir s'il s'agit d'un cadre différent de la pure storm (y)

Pour tes photos, utilise un hébergement type hostingpics.net ;)

Posté(e)

Celle ci n'est pas la mienne.

J'ai pu avoir celle là lors du test de la Pure Strike car je suis enseignant en club et j'ai fait une journée TEST BABOLAT PURE STRIKE (avec 15 PStrike à l'essai) dans mon association début Novembre avec le commercial Babolat qui s'occupe de moi.

Posté(e)

Le modèle est mat et assez classe. C'est sûr que ca pète pas comme la Pure Storm ou encore mieux la Pure Strike. Mais le produit est sobre et donc à l'image souvent du jeu qui va aller avec.

Posté(e)

Je devrais recevoir la mienne dans les 24-48h.

Comment ça se fait que tu les ais aussi rapidement sous contrat ?? Normalement, c'est pas avant fin janvier ou début février lors des conventions. :huh:

Posté(e)

Quelqu'un sait avec quoi joue Alize Cornet à la Hopman Cup sachant qu'elle jouait en PS Team l'an dernier ?

Posté(e)

J'ai regardé cet AM. Il me semble que c'est écrit pure contrôle dessus. Ça tombe bien dans l'topic ;)

Posté(e)

Pure Control, je m'en doutais ?

Paint job ou pas d'une Pure Storm Team ou changement de tamis, c'était la question.

• 4 semaines après...
Posté(e)

La raquette est plus flexible et apporte un gain de contrôle qu'on réussit à ressentir. C'est vraiment sympa comme sensation.

Posté(e) (modifié)

Ben en fait je préférais les pure storm première génération, un peu plus souple que les actuelles.

Ca le fait aussi, mais il me manque un truc....

Edit: j'avais jamais remarqué le Pure "Strom" dans le profil... t'as l'oeil toi... :w00t:

Modifié par solmhyrn