ferin Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Pour la babolat pure control , disponible seulement début Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Normalement encore plus souple que le modèle précèdent si si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Normalement encore plus souple que le modèle précèdent si si. 69 de RA c'est souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 C'est moi ou c'est quand même méchamment une storm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 C'est pas une réédition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 C'est moi ou c'est quand même méchamment une storm ?? Effectivement, on dirait und rééidition de ma pure control team de 2006...même specs si ma mémoire est bonne !( euhh ? Ra de 66 je pense) Quel intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Plus souple que cette version 2011 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCQDF-BPSTRP-FR.html et oui 61 pour de vrai pour la 320g Pure storm tour plus ,et 69 pour le marketing . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happynono Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 ça ressemble beaucoup aux pure control d'il y a une dizaine d'années, remplacées par les pure storm. Même la déco est très semblable. Comment elle se place dans la gamme, cette pure control par rapport à la pure strike ? Quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 ça ressemble beaucoup aux pure control d'il y a une dizaine d'années, remplacées par les pure storm. Même la déco est très semblable. Comment elle se place dans la gamme, cette pure control par rapport à la pure strike ? Quelqu'un sait ? Ce sera la gamme de raquette la plus contrôle donc + de contrôle que les strike et encore plus que les Pure Storm. Pour te donner un ordre d'idée; du + contrôle à la - contrôle : Pure control > Pure Storm > Pure Strike Les Pure Storm avaient 6000 fibres de carbone alors que les Pure Control n'ont que 3000 fibres de carbone. => Moins dense donc plus de flexibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 C'est étrange ce que tu dis Jeje , prenons exemple des gammes TOUR, la stike tour 31 cm 320 gr nc 18*20 et la pure control tour 31 cm 320 gr nc et 16*20! La strike devrait pourtant etre + control avec son tamis dense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 C'est étrange ce que tu dis Jeje , prenons exemple des gammes TOUR, la stike tour 31 cm 320 gr nc 18*20 et la pure control tour 31 cm 320 gr nc et 16*20! La strike devrait pourtant etre + control avec son tamis dense non? Sur l'exemple, il n'y a que le plan de cordage qui change mais il y a beaucoup moins de fibres dans les PURE CONTROL et donc plus de flexibilité pour plus de contrôle. Tu auras un temps de contact balle/raquette assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) October 23, 2013 Personne n'a de photos ou fait un essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) November 11, 2013 Apparemment personne n'a vu cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 11, 2013 Babolat laisse très peu transpirer d'infos sur la pure Control... même en étant prof sous contrat, aucune info dessus (ni sur la strike d'ailleurs...). Et pour les tester, je n'en parle même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 J'ai tout testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 J'ai tout testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 La Pure control est sans aucun changement la Pure Storm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 C'est très étrange comme façon de procéder et ils vont renomer la gamme AeroProDrive en Pure Spin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 La Pure control est sans aucun changement la Pure Storm. Ah ?? à première vue il vont diminuer par deux le nombres de fibres de graphite pour la rendre plus souple, ça ne se ressent pas à la frappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 OMG que bella !! Simplicité & élégance <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Ou as-tu eu les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=482030&page=5 3e post et a force de cliquer sur les différentes photos je suis arrivé là : http://www.tennis-warehouse.com/descpageinvis.html?PCODE=PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Ah dacc ! Donc ça veut dire bientôt dispo aux US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites