Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kenny62

reinscription

Recommended Posts

bonjour a tous,

j'ai un pote qui était 15/4 l’année dernière mais est redescendu 15/5, il n'a pas du tout pris de licence en 2012/2013 et a l'intention de descendre 30/1 pour reprendre cette année.

la nous voulons participer a un tournoi de double qui débute le 2 octobre, mais on se demandait, si il prend une licence maintenant, il jouera forcement avec son classement actuel qui est 15/5 (vu que les nouveaux classements ne sont pas sortis on joue avec les anciens classements), de ce fait pour moi il aura jouer en tant que 15/5 du coup il passera 30, ou alors ça ne comptera pas et descendra tout de même 30/1?

voila je vous remercie d'avance pour vos reponses

pour moi il ne peut pas jouer car il n as pris de licence 2012/2013. si il prend une licence pour 2012/2013 il sera en effet 15/5 et pour l annee 2013/2014 il sera 30

Tournoi qui débute le 2 octobre = licence 2013/2014. Donc ton pote n'aura pas de licence 2012-2013 et perdra ses 2 classements comme souhaité (surement pour aller titiller le trophée Perrier 4ème série... :whistling: )

nan il veut juste retrouver du plaisir a jouer et de la confiance, il va vite remonter

mais ca fait bizarre qu'il joue a 15/5 tout de meme....

donc il doit s incrire 30/1 tu confirme deneb ?

donc il doit s incrire 30/1 tu confirme deneb ?

Lors de la prise de licence, il y aura un classement attribué automatiquement par le logiciel (le numéro reste le même).

Lors de la prise de licence, il y aura un classement attribué automatiquement par le logiciel (le numéro reste le même).

... ou pas !

Suite à des arrêts, j'ai eu divers n° de licence alors que j'ai à chaque précisé que j'avais été déjà licencié et ai même donné mon ancien n° de licence, je pense que sans "mutation" le club qui t'enregistre peut "créer un nouveau n°"

Oui il peut mais c'est dommage de ne pas reprendre l'ancien pour avoir l'historique !

... ou pas !

Suite à des arrêts, j'ai eu divers n° de licence alors que j'ai à chaque précisé que j'avais été déjà licencié et ai même donné mon ancien n° de licence, je pense que sans "mutation" le club qui t'enregistre peut "créer un nouveau n°"

Le club doit demander au joueur s'il y a eu licence antérieure et faire dans ces cas là un rapprochement lors de l'inscription.