kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 bonjour a tous, j'ai un pote qui était 15/4 l’année dernière mais est redescendu 15/5, il n'a pas du tout pris de licence en 2012/2013 et a l'intention de descendre 30/1 pour reprendre cette année. la nous voulons participer a un tournoi de double qui débute le 2 octobre, mais on se demandait, si il prend une licence maintenant, il jouera forcement avec son classement actuel qui est 15/5 (vu que les nouveaux classements ne sont pas sortis on joue avec les anciens classements), de ce fait pour moi il aura jouer en tant que 15/5 du coup il passera 30, ou alors ça ne comptera pas et descendra tout de même 30/1? voila je vous remercie d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 pour moi il ne peut pas jouer car il n as pris de licence 2012/2013. si il prend une licence pour 2012/2013 il sera en effet 15/5 et pour l annee 2013/2014 il sera 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Tournoi qui débute le 2 octobre = licence 2013/2014. Donc ton pote n'aura pas de licence 2012-2013 et perdra ses 2 classements comme souhaité (surement pour aller titiller le trophée Perrier 4ème série... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 nan il veut juste retrouver du plaisir a jouer et de la confiance, il va vite remonter mais ca fait bizarre qu'il joue a 15/5 tout de meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 donc il doit s incrire 30/1 tu confirme deneb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 donc il doit s incrire 30/1 tu confirme deneb ? Lors de la prise de licence, il y aura un classement attribué automatiquement par le logiciel (le numéro reste le même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 +1 avec Denebola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Lors de la prise de licence, il y aura un classement attribué automatiquement par le logiciel (le numéro reste le même). ... ou pas ! Suite à des arrêts, j'ai eu divers n° de licence alors que j'ai à chaque précisé que j'avais été déjà licencié et ai même donné mon ancien n° de licence, je pense que sans "mutation" le club qui t'enregistre peut "créer un nouveau n°" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Oui il peut mais c'est dommage de ne pas reprendre l'ancien pour avoir l'historique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 ... ou pas ! Suite à des arrêts, j'ai eu divers n° de licence alors que j'ai à chaque précisé que j'avais été déjà licencié et ai même donné mon ancien n° de licence, je pense que sans "mutation" le club qui t'enregistre peut "créer un nouveau n°" Le club doit demander au joueur s'il y a eu licence antérieure et faire dans ces cas là un rapprochement lors de l'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 De toutes façons depuis le 11/09 il ne peut plus avoir de licence 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites