Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour je vous explique mon problème je vais peut être monter 15/3 suite a un WO non signalé, ca devrait ne pas me déranger mais voila je pense que je ne vaut pas du tout ce classement et je ne sais pas comment faire pour signaler le WO. Je me dit aussi que je vais peut être comblé mon retard car j'ai 4h de tennis et 1H30 de physique cet année alors que l'an dernier je n'avais que 2h de tennis, donc je devrait logiquement progressé. Que feriez vous a ma place?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends.
Tout est bon à prendre en terme de montée.
Entraines toi plus, donne toi à fond, au pire tu redescendras mais tu verras => Monter de classement => Te permet d'avoir des partenaires plus haut => PluS d'entrainement => te fait logiquement progresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je peux combler mon retard rapidement en m'entrainant plus et avec de meilleurs joueurs, je sens que je peux jouer a ce niveau mais pas regulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem... au pire tu redescends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères avoir des matches faciles ou avoir des matches intéressants ?

Si tu passes 15/3 c'est que tu mérites ce classement.

Si tu es en pleine progression, ce qui te semble difficile aujourd'hui te semblera facile demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'il y a une difference entre 15/3 et 15/4 , te pose pas la question du classement et joue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères avoir des matches faciles ou avoir des matches intéressants ?

Si tu passes 15/3 c'est que tu mérites ce classement.

Si tu es en pleine progression, ce qui te semble difficile aujourd'hui te semblera facile demain.

En fait non car j'ai battu en WO en 15/3 qui monte 15/1 ce qui me permet d'être 15/3.Oui de toute façon j'ai 13 ans donc je vais progresser je pense. C'est sur que c'est sympa d'avoir des matches durs quelque fois mais ca fait du bien aussi de ne pas galérer dans tout ses 1er tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'il y a une difference entre 15/3 et 15/4 , te pose pas la question du classement et joue :)

Je n'ai battu qu'un 15/3 et encore il avait 2 ans de moins que moi,je trouve que ma montéé n'est pas meritée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai battu que deux 2/6 cette annee je vais y monter et je me pose pas la question , si tas les points c est comme ça , au final il n y a pas vraiment de merite la dedans c est du resultat concret et a un ecelon de diff en 3eme serie il y a rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que une victoire en WO , t'as pas de points ;) non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, c'est un faux score au lieu d'un WO ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, c'est un faux score au lieu d'un WO ;)

le gars devait avoir 2 WO ?

moi aussi j'ai du faire ça car j'avais déjà 2 Wo et soucis de coude (3 matchs avec la douleur donc pour le 4ième :stop : on a mis un score et pour mon tournoi interne j'ai fait 3 jeux et abandonné (tiens moi aussi je monte 15/3 normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars devait avoir 2 WO ?

moi aussi j'ai du faire ça car j'avais déjà 2 Wo et soucis de coude (3 matchs avec la douleur donc pour le 4ième :stop : on a mis un score et pour mon tournoi interne j'ai fait 3 jeux et abandonné (tiens moi aussi je monte 15/3 normalement)

Oui c'est ca il avait 2 WO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai battu que deux 2/6 cette annee je vais y monter et je me pose pas la question , si tas les points c est comme ça , au final il n y a pas vraiment de merite la dedans c est du resultat concret et a un ecelon de diff en 3eme serie il y a rien..

Oui bah je verrai bien j'essaierais de faire une saison correct il y a quand meme un bon point la dedans c'est que l'anée prochaine je jouerai en 13/14 ans avec les 2001(comme je suis de 2000)ce seras toujours plus faciles qu'avec les 1999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3ème wo compte pour une défaite significative mais ne pénalise pas en direct le classement

ah je croyais ? mince si j'avais su.... ça aurait donné: 4 WO et pas donné de points à des joueurs plus faibles que moi .....(je n'aime pas ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec les jeunes en progression, c'est que tous les ans ils montent à l'arrache à un classement qu'ils ne jouent pas vraiment, ils se disent que ce n'est pas jouable, puis ils en reprennent 2 autres l'année d'après. Donc à mon avis ne te prends pas la tête garde tes 15/3 et tout ira bien. De plus, pas sur que cela te désavantage, car à 15/3 en minime, j'imagine qu'il y a pas mal de tableaux où tu seras une meilleure tête de série qu'à 15/4 et donc tu auras finalement des tournois plus faciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année des 14 ans en plus est vraiment tout benef avec les 13 ans tous e monde fait une bonne saison a 14 ans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui

regarde là, dans le calcul du V-E-2I-5G

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/15106-faq-des-competiteurs/

Pour la plupart des joueurs le 3ième WO et le 4ième ne pénalisent pas le classement.

Dans de nombreux cas ils peuvent tout de meme faire perdre une victoire prise en compte et donc modifier directement le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'il y a une difference entre 15/3 et 15/4 , te pose pas la question du classement et joue :)

+ 1

Tout est bon à prendre sans déc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×