Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
NeG3ntem

Tecnifibre TFight 280 2013

Recommended Posts

en dehors des fautes, comment le grip cuir peut remplacer du plomb en tete ?

Ça dépend comment on tient la raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ?

Le RA est différent entre la 285 et la 300 (sans parler de la couleur et du Grip... Bon là je m'en vais ^^)

tiens j'ai le post original de Didier : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/38932-passer-dune-babolat-aero-pro-gt-normal-a-la-team/?p=1404685

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend comment on tient la raquette.

:mdr:

:gourou:

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dit de lui coller du silicone ,je suppose que c'est dans le manche?non ?

Donc est ce qu'un grip cuir ne ferais pas l'affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, tu n'auras pas le même effet quant aux vibrations :

- le silicone va bouffer une partie de l'énergie des vibrations, et donc les atténuer

- le grip cuir, par opposition aux grips synthétiques qui sont plus épais et plus moelleux, va apporter des sensations plus "brutes" et surtout en transmettre davantage entre le manche et ta main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci K-mille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rebondis un peu tardivement sur le sujet car je souhaite essayer plusieurs raquettes et ce sujet m'intéresse beaucoup.

Je joue actuellement en Wilson PS 100, que j'ai acheté d'abord pour son style que je trouve trop beau et il fallait bien que je commence par quelque chose^^. J'aime plutôt bien cette raquette, mais je me demande ce que les autres raquettes de la même "gamme" ont de différent.

Je ne m'y connais pas trop en matériel (à part la renomé des marques Wilson/Head/Babolat je ne connais pas trop les autres fabricants), je suis 30/3 et je recherche encore avant tout du contrôle de balle et de la maniabilité.

Il me semble que la PK KI5 280 et la Technifibre T fight280 sont dans le même style de raquettes. Mais quelles sont les grosses différences entre ces cadres ? Aurais-je plus de facilité en changeant pour l'une de ces 2 la ? Ou dois je rester sur la PS100 ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS 100 n'est pas super tolérante pour un 645 et n'avance pas un brin. Tu peux donc toujours tester autre chose, ça ne t'engage à rien de toute façon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais voir pour les avoir en test sur TW.

Et sinon, quelle différence entre la KI5 280 et 295 si ce n'est le poid..? J'ai l'impression qu'elle se ressemble énormément sur le papier, est ce que le rendu en jeu est très différent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que la 295, je préfère ne pas dire une c*******e de plus :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend comment on tient la raquette.

Je suis tombé là d'ssus... Comment dire... heureusement que tout le monde a le sommeil lourd, parce que j'ai éclaté de rire ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×