Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
redeye666

Envoi 2 raquettes en collissimo

Recommended Posts

Salut,

Avez-vous déjà envoyé ou reçu des raquettes? Avez-vous une idée du prix d'envoi en collissimo par exemple?

M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sais que pour une raquette et le moins cher possible c'est 6,90 € en gros et 10 € pour deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avez-vous déjà envoyé ou reçu des raquettes? Avez-vous une idée du prix d'envoi en collissimo par exemple?

M

envoyer ou recevoir des raquettes?

moi!!

jamais!!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la solution mondial relay, un peu moins chere.

Demande à jesz :whistling::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la solution mondial relay, un peu moins chere.

Demande à jesz :whistling::mdr:

C'est quoi modial de l'automobile ? non mondial relay !!

la différence avec colissimo est moindre car plus de promo ou reduc en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus l'avantage de mondial relay, c'est qu'on sait dès le départ qu'on va devoir aller chercher le colis, pas besoin d'attendre que l'avis de passage soit déposé :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus l'avantage de mondial relay, c'est qu'on sait dès le départ qu'on va devoir aller chercher le colis, pas besoin d'attendre que l'avis de passage soit déposé :whistling:

C'est ce que je préfère car je vais le chercher qd ça m'arrange (commerce qui ne ferment pas le midi, sur le trajet du boulot, ferment à 19h) ça m'évite d'aller le samedi matin à la poste et perdre 30 minutes minimum)

surtout le dépot express (pas comme à la poste...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'avec mondial relay, l'expediteur est informé de la remise du colis au destinataire? C'est pas clairement indiqué sur leur site ou alors j'ai pas vu .

Parce que j'ai regardé les colissimo avec remise sur signature y'en a pour 12€ ça pique…

@Newyork tu utilises quel services pour avoir ce prix?

Sur mondial relay ils annoncent 5€ pour un colis entre 0,5 et 1kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai deja envoyer des raquettes par la poste c est au poids pour deux raquettes en collissimo faut compter une 15 zaines d euros je pense en recommander comme ca tu as le num de suivis et tu peux voir par la poste le jour ou il est arrivee voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je vais a la poste, je donne mon paquet et je leur demande le moins cher et bim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à ce prix tu as un suivi colis + accusé de reception?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à ce prix tu as un suivi colis + accusé de reception?

dans ton compte (sur le mondial relay tu as tt tes envois et tu vois les différentes étapes

http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?ens=CC______41&exp=20074513&language=fr&crc=031FB6945366700FB750016ADC68E22D

je ne sais le lien va marcher (pas d'assurance en cas d perte :c'est comme les colissimo sans signature :20euros le kilos je crois)

assurance à 50 euros +2,5euros et assurance à 120euros 3,5 euros

moi après je ne sais combien d'envoi et reception jamais eu de soucis sauf des retards de qqs jours 2 3 fois.

APrès rien n'est garantie, comme avec la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Dans la FAQ de mondial Ils parlent d'une indemnisation en cas de perte du colis

Dernière question :D

Qu'est-ce qui est le plus pratique quand on connait pas l'expediteur? Renseigner ses coordonnées ou simplement l'email? Dans le premier cas, un relai lui est attribué d'office en fonction de son adresse ou bien il aura le choix?

mini_130915024045415368.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Dans la FAQ de mondial Ils parlent d'une indemnisation en cas de perte du colis

Dernière question :D

Qu'est-ce qui est le plus pratique quand on connait pas l'expediteur? Renseigner ses coordonnées ou simplement l'email? Dans le premier cas, un relai lui est attribué d'office en fonction de son adresse ou bien il aura le choix?

mini_130915024045415368.png

aucune idée jamais fait la méthode par email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bon je vais faire ça aussi. La remise du colis par le destinataire se fait sur signature je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bon je vais faire ça aussi. La remise du colis par le destinataire se fait sur signature je suppose?

oui tu montre ta carte d'identité au commerçant et tu signes sur le "palm" avec un styo numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok comme un relai classique. bon c'est cool parce que pour le prix y'a vraiment pas photo entre ça et la poste.

Pour les cartons, vous pouvez allez dans les pharmacies ou parfumerie pour récupérer les pub-vitrine, j'ai fais ça et je me suis fabriqué un carton en 30min quasiment à la taille de la raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok comme un relai classique. bon c'est cool parce que pour le prix y'a vraiment pas photo entre ça et la poste.

chacun choisi après tu pourra slire de shistoires de colis perdus pour les 2 entreprises sur le net ...moi ça m'est arrivé avec la poste et ça m'arrivera peut être avec mondial relay (je prends une assurance qd la raquette troune aux alentours des 100euros)

mais sur une trentaine d'envoi (pas que des raquettes ,livres enfants, ....) aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sur une trentaine d'envoi (pas que des raquettes ,livres, enfants, ....) aucun soucis

même les enfants ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même les enfants ? :ph34r:

j'ai rajouté une virgule par erreur : livres d'enfants, dvd enfant, filtre de hotte de cuisine, Store occultant de fenêtre de toit car les anciens proprios avait mis des fene^tres Roto (très courant comme marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rajouté une virgule par erreur : livres d'enfants, dvd enfant, filtre de hotte de cuisine, Store occultant de fenêtre de toit car les anciens proprios avait mis des fene^tres Roto (très courant comme marque)

Tu crois qu'on peut envoyer du casgiu merzu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'on peut envoyer du casgiu merzu ?

il sera encore meilleur après mondial relay car c'est 3-4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×