olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Salut à tous, Je viens aux conseils concernant le twinner (le coup entre les jambes quand on prend un lob...). c'est très spectaculaire, pour avoir essayer quelque fois ça a l'air vraiment chaud et ça l'est! je vois à peu près la position et le moment d'impact, très près du sol (presque au niveau des chevilles) et dans l'axe du corps. Par contre je ne vois pas comment gérer la course pour en arriver la, à chaque fois je me retrouve déséquilibré avec la balle loin de moi sans possibilité de la relever. Bref je fais appel aux branleurs comme moi qui aimeraient bien passer ce coup de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Pour moi je laisse cela aux jeunes , je crois aussi qu'il indispensable d'être grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Suivre la balle le plus près possible et accélerer au dernier moment pour arriver à sa hauteur. Plus la balle a une trajectoire rasante plus c'est facile car il faut la prendre très proche du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 C'est un coup que j arrive a faire mais je ne comprend pas ce qui te gêne. Et je te défend de me traiter de branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Les trois quarts du temps ou je le vois c'est par pur spectacle... très souvent le joueur a largement le temps de faire le tours/moitié pour la remettre bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Easy mon petit! Suffit de s'entrainer en te lobant sur un mur en prenant une prise marteau et le tour est joué. Après le fait de se briser les noisettes c'est dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 C'est peut être dans la tête, mais ça freine bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 C'est peut être dans la tête, mais ça freine bien... Tout est une question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 J'ai un copain qui fait que ça, car pour lui, même si il a le temps de la jouer "normalement", il ne le ferra pas, donc le twinner peut devenir un coup très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Pareil. Faire plus d'1m90 aide aussi j'imagine perso 1m80 mais ça passe jamais touché la partie sensible et quelque point gagnant et passing-shot a mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 La prise marteau c'est parce-que l'entrainement est long et c'est préférable de se latter les boules avec la paume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 J'en essaie au moins un par entrainement et j'en ai réussi un seul de vraiment beau (c'est à dire sans trop lever la jambe). Voici un tuto sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Allez, c'est cadeau: Par contre c'est twEEner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Allez, c'est cadeau: Par contre c'est twEEner! Quel talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Un pote à moi. Il est comme un fou à la fin parce qu'il me met le dernier passing court croisé sur la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Allez, c'est cadeau: Par contre c'est twEEner! Le show sur le Court 27 :-> Kungliga Lawn Tennis Klubb. Stockholm Et je crois que la balle retombe ds le court derriere ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Un pote à moi. Il est comme un fou à la fin parce qu'il me met le dernier passing court croisé sur la ligne Un chaud du tweener ton pote ! Enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2014 La nana qui fait un tweener alors qu'elle aurait très bien pu la taper normalement :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2014 Allez, c'est cadeau: Par contre c'est twEEner! tweener sans les 2 pieds collés au sol, ce qui est essentiel pour la stabilité du coup ! et pour mettre la balle ou on veut c'est vrai qu'à l'entrainement des fois sur un lob je prends le temps de la laisser passer afin de faire le tweener mais en match si j'ai le temps de poser les appuis pour jouer un coup de fond de court je le fais ! après y'a l'euphorie de dire que tu l'as réussi en match, mais le faire à 0-0 est une chose le faire à 15-40 en est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites