Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens aux conseils concernant le twinner (le coup entre les jambes quand on prend un lob...). c'est très spectaculaire, pour avoir essayer quelque fois ça a l'air vraiment chaud et ça l'est!

je vois à peu près la position et le moment d'impact, très près du sol (presque au niveau des chevilles) et dans l'axe du corps. Par contre je ne vois pas comment gérer la course pour en arriver la, à chaque fois je me retrouve déséquilibré avec la balle loin de moi sans possibilité de la relever.

Bref je fais appel aux branleurs comme moi qui aimeraient bien passer ce coup de dingue ;)

Posté(e)

Suivre la balle le plus près possible et accélerer au dernier moment pour arriver à sa hauteur. Plus la balle a une trajectoire rasante plus c'est facile car il faut la prendre très proche du sol

Posté(e)

C'est un coup que j arrive a faire mais je ne comprend pas ce qui te gêne. Et je te défend de me traiter de branleur :non:

Posté(e)

Les trois quarts du temps ou je le vois c'est par pur spectacle... très souvent le joueur a largement le temps de faire le tours/moitié pour la remettre bien mieux...

Posté(e)

Easy mon petit! Suffit de s'entrainer en te lobant sur un mur en prenant une prise marteau et le tour est joué. Après le fait de se briser les noisettes c'est dans la tête

Posté(e)

C'est peut être dans la tête, mais ça freine bien...

Tout est une question d'habitude :whistling:

Posté(e)

Pareil. Faire plus d'1m90 aide aussi j'imagine :whistling:

perso 1m80 mais ça passe jamais touché la partie sensible et quelque point gagnant et passing-shot a mon actif

Posté(e)

J'en essaie au moins un par entrainement et j'en ai réussi un seul de vraiment beau (c'est à dire sans trop lever la jambe).

Voici un tuto sympa

Posté(e)

Allez, c'est cadeau: :whistling:

7nk6h977s728xcl4.jpg

Par contre c'est twEEner!

Posté(e)

7nk6h977s728xcl4.jpg

Le show sur le Court 27 :-> Kungliga Lawn Tennis Klubb. Stockholm

Et je crois que la balle retombe ds le court derriere ;-)

Posté(e)

Un pote à moi.

Il est comme un fou à la fin parce qu'il me met le dernier passing court croisé sur la ligne :w00t:

Un chaud du tweener ton pote ! Enorme.

• 9 mois après...
Posté(e)

La nana qui fait un tweener alors qu'elle aurait très bien pu la taper normalement :-D

• 5 mois après...
Posté(e)

7nk6h977s728xcl4.jpg

tweener sans les 2 pieds collés au sol, ce qui est essentiel pour la stabilité du coup ! et pour mettre la balle ou on veut

c'est vrai qu'à l'entrainement des fois sur un lob je prends le temps de la laisser passer afin de faire le tweener mais en match si j'ai le temps de poser les appuis pour jouer un coup de fond de court je le fais !

après y'a l'euphorie de dire que tu l'as réussi en match, mais le faire à 0-0 est une chose le faire à 15-40 en est une autre