Aller au contenu

Les jeunes montent-ils automatiquement ?

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Posté(e)

je connais un jeune a qui on a limite ça montée, il était 15/3 en 2010 et avait les points pour être 15/1 et il est resté 15/2 (en ayant 8 15/1 et 55 victoire sur 70 matchs donc c'est pas les contres)

Posté(e)

Le truc c est que mes 15/2 montent. J ai que des 15/1 fantomes. J ai regardé en detail et si mes adversaires ne matchent plus. Il me manque 10 pts. Mais un 15/2 fait encore 2 tournois et il doit lui manquer un 15/2 pour monter. Je suis pas loin non plus d avoir une victoire supplementaire et je fais encore 3 tournois !!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi aussi je pense mais j'aimerais bien être rassuré :)

@K mille c'est quoi ton outil ??

bhamp0 en a écrit un qui fonctionne sour Windows, j'en ai écrit un qui fonctionne pour le moment en ligne de commande

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35870-outil-de-recuperation-du-classement-futur/

Posté(e)

bhamp0 en a écrit un qui fonctionne sour Windows, j'en ai écrit un qui fonctionne pour le moment en ligne de commande

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35870-outil-de-recuperation-du-classement-futur/

Ah ok bon truc de malade!!! ça donne quoi le 2eme?? après de toute façon ça ne tient pas compte du fait que ce soit des jeunes qui sont peut être aidés dans leurs montées

Posté(e)

Ah ok bon truc de malade!!! ça donne quoi le 2eme?? après de toute façon ça ne tient pas compte du fait que ce soit des jeunes qui sont peut être aidés dans leurs montées

ça tourne encore, il a un gros palma le sagouin, et ses adversaires aussi

Posté(e)

Rang 2 ca veut absolument rien dire. J ai regardé rapidement mais tes joueurs ont plein de 15/1 et de 15 qui ont eux meme de quoi monter.

Posté(e)

Et vous pensez que ce jeune va monter 15/4 ?

8472868 N

TARTAS Emilien

Quand on regarde les dernières saisons il est monté sans avoir les points, ça va continuez cette année j'espère.

15/4 possible