kramer Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 il doit avoir un mauvais ratio victoires defaites mais les mecs vont monter et il sera 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Juste comme ça, vous pensez que je monte ? 3436134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 @Gulbis : Tu as fait le calcul du classement final ou du classement intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 @Gulbis : Tu as fait le calcul du classement final ou du classement intermédiaire ? J'ai fait final, et j'ai mis 3 de ses 15/1 à 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2013 je connais un jeune a qui on a limite ça montée, il était 15/3 en 2010 et avait les points pour être 15/1 et il est resté 15/2 (en ayant 8 15/1 et 55 victoire sur 70 matchs donc c'est pas les contres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 9, 2013 un 2002 ? parce que sinon c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) September 9, 2013 Juste comme ça, vous pensez que je monte ? 3436134 Ca depend si tes 15/1 montent, mais ça va etre sérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2013 Le truc c est que mes 15/2 montent. J ai que des 15/1 fantomes. J ai regardé en detail et si mes adversaires ne matchent plus. Il me manque 10 pts. Mais un 15/2 fait encore 2 tournois et il doit lui manquer un 15/2 pour monter. Je suis pas loin non plus d avoir une victoire supplementaire et je fais encore 3 tournois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 petite question aux habitués de palma jeunes pour vous ces 2 jeunes, ça monte ou pas ? 5059678 Z 4091865 D Merci pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 mon outil de calcul avec une profondeur de 2 met le 1er à 15/1.Calcul en cours pour le 2eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 Les 2 à 15 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 Les 2 à 15 pour moi Moi aussi je pense mais j'aimerais bien être rassuré @K mille c'est quoi ton outil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 Moi aussi je pense mais j'aimerais bien être rassuré @K mille c'est quoi ton outil ??bhamp0 en a écrit un qui fonctionne sour Windows, j'en ai écrit un qui fonctionne pour le moment en ligne de commandehttp://www.tennis-classim.net/forums/topic/35870-outil-de-recuperation-du-classement-futur/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 bhamp0 en a écrit un qui fonctionne sour Windows, j'en ai écrit un qui fonctionne pour le moment en ligne de commandehttp://www.tennis-classim.net/forums/topic/35870-outil-de-recuperation-du-classement-futur/ Ah ok bon truc de malade!!! ça donne quoi le 2eme?? après de toute façon ça ne tient pas compte du fait que ce soit des jeunes qui sont peut être aidés dans leurs montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 Ah ok bon truc de malade!!! ça donne quoi le 2eme?? après de toute façon ça ne tient pas compte du fait que ce soit des jeunes qui sont peut être aidés dans leurs montéesça tourne encore, il a un gros palma le sagouin, et ses adversaires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 15/1 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 Bon tu m'annonces pas de bonne nouvelles la Merci en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 Rang 2 ca veut absolument rien dire. J ai regardé rapidement mais tes joueurs ont plein de 15/1 et de 15 qui ont eux meme de quoi monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 je lance à 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) September 21, 2013 un verdict Kmille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) September 21, 2013 plantage avec profondeur 3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 21, 2013 plantage avec profondeur 3 ???ma connexion (SFR FON, le wifi public de SFR) n'est pas assez stable pour tenir aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Et vous pensez que ce jeune va monter 15/4 ? 8472868 N TARTAS Emilien Quand on regarde les dernières saisons il est monté sans avoir les points, ça va continuez cette année j'espère. 15/4 possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 je le vois à 15/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites