Quique Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 Bonjour, bon, tout est dans le titre, je n'ai pas encore de licence du coup, je n'ai pas d'accès spécial sur le site de la FFT, donc je ne sais pas si cela est indiqué quelque part. Je cherche à trouver un calenrier des tournois dans le 01 ou 74, afin de voir si ça vaut la peine de prendre une licence. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 Fais une recherche gogol sur " aei grand public" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 25, 2013 Tu vas sur le site de la FFT/espace du licencié/trouver un tournoi :http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher et tu as un formulaire tout moche avec en revanche un très bon moteur de recherche derrière (même si cela pourrait être amélioré avec des filtres multiples sur le choix de plusieurs catégories par exemple et moins de bugs) qui te permet de trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) August 25, 2013 Merci beaucoup Kramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites