will2612 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Je joue actuellement , avec le blak window qui me convient très bien... Mais, ont ma parlé du black shadow, qui serait l'equivalent en moins cher quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Tu trouve le back shadow plus performant que le black window ?C'est simple, avec le black window, tu balances l'argent par la fenêtre... Avec le black shadow tu ne seras plus que l'ombre du joueur que tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Ah okkkkk :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 C'est simple, avec le black window, tu balances l'argent par la fenêtre... Avec le black shadow tu ne seras plus que l'ombre du joueur que tu es... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Non, je chambrais juste Steph au sujet de ses noms de cordage. Toujours aussi créatif ! tu aurais prefere black chaudasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Il est marrant ce topic, je m'abonne tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Black Widow = Black Shadow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Sympa, vos commentaires les gars, mais bon j'aimerais bien avoir un semblant de réponse :-)?? Quelqu un a t'il testé le black shadow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 à Caen quand le black dildo ?Le Black Shadow est tout récent il me semble, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 à Caen quand le black dildo ? Le Black Shadow est tout récent il me semble, patience... gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 à Caen quand le black dildo ? Didier peut te faire une Gael replica avec manche 5 siliconne. Passe au magasin pour l'essayer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 la vaseline, c'est en sus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 c'est plutôt les multis qui sont enduits d'un produit qui fait glisser... Je me souviens du Wilson Sensation Control que j'avais un peu galéré à corder à cause de ça, il glissait dans les pinces si je ne serrais pas comme une brute qui marque ses cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 c'est plutôt les multis qui sont enduits d'un produit qui fait glisser... Je me souviens du Wilson Sensation Control que j'avais un peu galéré à corder à cause de ça, il glissait dans les pinces si je ne serrais pas comme une brute qui marque ses cordes Les jeunes filles romanesques adorent les nids à verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Les jeunes filles romanesques adorent les nids à verdureheureusement qu'elles ne sont pas molles de la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 heureusement qu'elles ne sont pas molles de la fesse je dirais même plus''le curé tête le vin des cierges'' mais attention''La berge du ravin est couverte de végétation'' 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 (sinon on peut avoir des réponses ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 ni pour ni contre bien au contraire,non sérieux,testes,toi seul est ton juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Le black shadow est une bonne alternative au black widow, Il en reprend la conception, le comportement, la jouabilité. Aucune difference notable n'a été remontée entre les deux cordages. Si ce n'est le prix inferieur pour le black shadow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Bon tu as eu ta réponse, donc tu testes et tu nous dis si tu confirmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Ok steph, je joue actuellement avec le window 1.31, hors le shadow existe quand 1.26 je crois ? Je risque de pas avoir le même rendu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 23, 2013 Pas exactement, ce qu'on gagne en longévité on le perd en contrôle ... @Steph71 : Elle existe depuis longtemps cette gamme ? (je l'avais essayé avec Totoro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2013 non, avec une jauge plus grosse on gagne en longévité et en controle, avec une jauge plus fine on gagne en dynamisme, puissance, confort et spin. mais pour casser deja du 1.26 faut se lever de bonne heure le black shadow a 1 mois env, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 23, 2013 mais pour casser deja du 1.26 faut se lever de bonne heure Tu veux dire carrément avant 8 h du mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) August 23, 2013 Donc c'est le même cordage (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites