Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
remy87

Nike air max cage

Recommended Posts

Bon et bien je confirme que le talon est mal protéger, aujourd'hui, explosion de la bulle d'air arrière. Je suis un peu dégouté parce que je viens d'en commander une autre paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai également eu le problème avec ma paire air cage. Bulle d'air percée.

Je continue néanmoins de jouer avec et cela ne me gêne pas trop pour le moment si ce n'est ce petit bruit à chaque pas sur la chaussure concernée.

Pensez-vous qu'il y ait un risque à continuer de jouer avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sans amorti sur dur, c fatal pour les articulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

a la lecture du post j'ai été jeter un oeil à mes air max cage, j'au aussi la bulle d'air percée, je ne m'en étais pas rendu compte à l'utilisation.

j'ai percée celle du pied gauche pour équilibrer.... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tu as raison, en tout cas ce n'est pas de la semelle TB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens de me prendre cette paire de chaussure a go sport.

60e.

Mais vos retours m'inquiète.

Ces chaussures ne dure vraiment pas dans le temps au niveau de la bulle d'air du talon ?

Comment savoir si la bulle est percée visuellement ?

Malgré TT le confort a lair présent

Je test ce soir.

C'est mes 1 ère Nike pour le tennis

Je jouais en artango avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'est arrivé qu'une fois, et quand la bulle est percée, ça se voit et on le sait tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bulle d'Air sur une de mes Air Max Challenge a explosé aussi. Ca s'entend quand je marche, ça couine, mais ça se ressent pas dans le jeu. Les Nike me vont bien, j'ai pas trop envie de changer de marque, mais ça a l'air d'un problème récurrent, c'est un peu attristant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bout de combien de temps Grumms ?

Et bien j'en sais rien. Je l'ai remarqué la semaine dernière, après 8 mois d'utilisation (mais pas super intensive, j'ai dû faire 20 matchs avec). Mais ça fait peut-être plus longtemps. La bulle est crevée à 2 endroits différents. Ca date donc peut-être d'avant le couinement. D'ailleurs, il me semble que j'avais remarqué que c'était moins gonflé mais sans voir de fissure, ça fait déjà 1 ou 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'en sais rien. Je l'ai remarqué la semaine dernière, après 8 mois d'utilisation (mais pas super intensive, j'ai dû faire 20 matchs avec). Mais ça fait peut-être plus longtemps. La bulle est crevée à 2 endroits différents. Ca date donc peut-être d'avant le couinement. D'ailleurs, il me semble que j'avais remarqué que c'était moins gonflé mais sans voir de fissure, ça fait déjà 1 ou 2 mois.

T'es sûr que c'est bien percé, parce que quand c'est le cas, aucun doute possible, tu perds 2 cm en hauteur :P

8 mois, c'est le bonheur, les miennes ont lâché après 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois, ca donne pas envie de reprendre des Nike...

a voir avec les mienne mais je me fait pas d'illusion

faudrai que je test des adidas

car les asics je trouve que c'est trop serré devant meme en ayant les pieds assé fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est bien percé, parce que quand c'est le cas, aucun doute possible, tu perds 2 cm en hauteur :P

8 mois, c'est le bonheur, les miennes ont lâché après 2 mois.

Je prendrai un photo. C'est même pas percé, c'est fendu/déchiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les cages. Je n'ai pas les cages pour joueur mais les vapor 9. J'ai essayé les cages en magasin, vu les prix en solde super attractifs. Bah j'ai une morphologie de pieds assez compliqué et le pieds très fragile. J'ai trouvé les cages serré devant, grosse douleur en meme pas 5 min sur la boule, os du gros orteil. Et j'ai le coup de pied assez prononcé, la pareil ça ne collait pas trop. Donc attention essayez bien vos chaussures, sinon vous risquerez la grosse déception, ou pire la blessure. Bye

PS: cet avis est propre à moi meme avec mes pieds anormaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

petit retour sur les cage achété a go sport pour 60E

avis mitigé

douleur sous le pied gauche a l'avant

je vais faire quelques séances avec avant de me faire un avis definitif

PS: je crois que les artango me convienne mieux quand meme, bizard quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: je crois que les artango me convienne mieux quand meme, bizard quand meme...

Ça n'a rien d'étonnant. Moi, je ne supporte pas les Artengo, elles me font mal aux pieds (dommage en passant) et je suis en général très à l'aise en Nike. C'est très personnel, les mêmes pompes ne peuvent aller à tout le monde et vice-versa, et heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien d'étonnant. Moi, je ne supporte pas les Artengo, elles me font mal aux pieds (dommage en passant) et je suis en général très à l'aise en Nike. C'est très personnel, les mêmes pompes ne peuvent aller à tout le monde et vice-versa, et heureusement.

oui tt a fait d'accord

bon apres ya plusieurs gamme d'artengo

tu les a tous essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous joins,c'est vrai quel sont confortable,par contre la bulle d'aire a éclater au bout de 2 mois d'utilisation un peu les boules :angry: et le couinement bien pénible maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les a tous essayé ?

J'ai essayé tous les modèles que j'ai vus.

bonjour

je vous joins,c'est vrai quel sont confortable,par contre la bulle d'aire a éclater au bout de 2 mois d'utilisation un peu les boules :angry: et le couinement bien pénible maintenant!!!

Faut pas jouer avec une bulle crevée :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tous les modèles que j'ai vus.

Faut pas jouer avec une bulle crevée :non:

salut makouille

pourquoi ? (je pense pour la santé)

j'attend ton avis d'expert avec impatience!!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×