fabiana Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 C'est bien les nanas comme ça.....on peut les covoquer à 23h45 ← C'est clair, au moins si elles te bloquent le court pendant 3h tu t'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 C'est bien les nanas comme ça.....on peut les covoquer à 23h45 ← Nan, faut la convoquer à 7 h du mat, vu qu'elle rentre de boite à 6 h!!!!! Funzi....là faudra pas trop boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 oui c'est clair quoique un ti punch de Kid ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 de plus en plus de WO pour cause d'indisponibilité en Haute Garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 ya des indisponibilité qui sont vraiment bidon parfois... mon adversaire était WO parce qu'il été au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 tout à fait de plus en plus difficile de faire le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 c'est clair qu'il y a des abus de plus je pense aussi que certains qui ont le "bras long" arrivent à se sortir des tableaux sans WO??? Belbe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 ya des indisponibilité qui sont vraiment bidon parfois... mon adversaire était WO parce qu'il été au ski ← bah c'est une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 ben non si tu pars au ski tu t'inscris pas a un tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 bah c'est une bonne raison ← enfin du ski..... je crois ke le gars etait pas capable de faire un salto et demi, bref un amateur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 (modifié) ben non si tu pars au ski tu t'inscris pas a un tournoi ← Bah si, tu fais ton tour en contre, tu fais ta perf pas prevue et apres tu fait WO... Je ne parle pas pour moi car j'y vais quand je veux, mais les gens qui partent une semaine par an au ski bah... Modifié January 3, 1970 par fabiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 enfin du ski..... je crois ke le gars etait pas capable de faire un salto et demi, bref un amateur non ← Amateur ou pas c'est pareil pour le tennis . Et c'est tant mieux pour lui s'il ne fait pas un salto et demi car le problème vient du demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) June 18, 2005 c'est clair qu'il y a des abus de plus je pense aussi que certains qui ont le "bras long" arrivent à se sortir des tableaux sans WO??? Belbe?? ← honnêtement pas à ma connaissance mais il se peut ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) June 24, 2005 Nous on refuse les indispo pour ceux qui veulent dormir...faut pas deconner non plus. Pareil pour le coucher tard. Et si quelqun est indispo trop longtemps, on regarde si on peut arranger et sinon on inscrit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) June 24, 2005 (modifié) Alors moi ch'est chiant les indispos, je ne peux pas jouer après h (je bosse souvent à partir de ) et pratiquement pas le WE (à quelques rares exeptions ou le samedi matin) ! Dans ces conditions j'ose meme pas m'inscrire ans les tournois pardon !!! lol ! après 16h et à partir de 18h Modifié January 4, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 24, 2005 et donc l'heure h c'est ? et tu joues à partir de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 26, 2005 Il a peut etre mis ca parce que ca change d'une semaine à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tittom Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 Non, il a du oublier de taper sur la touche "Verr Num" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 vous pensez que le 14 juillet (donc férié) yaura des matches en journée ? ← Plutôt 2 tours qu'aucun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 8, 2005 oui il faut faire avancer les tableaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites