myrob Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Bonjour, j'aurai besoin d'un avis concernant une vieille raquette que je viens de retrouver et je voulais savoir si c'était pas trop risqué de jouer 2/3 fois avec pour une joueuse qui a jamais touché une raquette de sa vie. C'est une hammer 6.2 qui doit bien à avoir 10ans, je l'ai abimé en tapant ma raquette sur un des montants du filet :x (je crois que j'étais même pas énervé ^^) Donc voila la bête j'attends vos avis savoir si elle pourra jouer avec 2/3 fois juste pour découvrir et savoir si elle prend une raquette ensuite. Qu'en pensez vous, c'est direct poubelle la? y'a de la colle à rajouter style araldite pour renforcer? Merci PS: je voyais pas trop ou poster donc je l'ai mis dans la section des bricoleurs de raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxilon_92 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 elle est fini en fait tu peux jouer mais rendement va être pourri tu risque d'avoir mal au au bras et au bout d'un moment le cadre va plier sur un frappe rien a faire désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxilon_92 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 j'avais oublier de plus ta raquette sera impossible a recorde en cas de casse cordage car va pas tenir le coup du serrage sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrob Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 j'ai posté de manière un peu désespérer ^^ je vais me débrouiller pour qu'elle se fasse preter une raquette Merci. @luxilon Ha oui c'est sur pour le cordage et que sur une grosse frappe ça lache, mais comme c'était pour une utilisation éphémère par une d'ultra débutante ça pouvait peut-être passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxilon_92 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 si tu joues avec en balle inter ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 Là, c'est plus de l'éclat, c'est une fente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2013 Là, c'est plus de l'éclat, c'est une fente Tu peux t'en servir pour tamiser ton gravier si t'as du béton à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites