Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
myrob

Eclat sur raquette, poubelle ou non?

Recommended Posts

Bonjour,

j'aurai besoin d'un avis concernant une vieille raquette que je viens de retrouver et je voulais savoir si c'était pas trop risqué de jouer 2/3 fois avec pour une joueuse qui a jamais touché une raquette de sa vie.

C'est une hammer 6.2 qui doit bien à avoir 10ans, je l'ai abimé en tapant ma raquette sur un des montants du filet :x (je crois que j'étais même pas énervé ^^)

Donc voila la bête j'attends vos avis savoir si elle pourra jouer avec 2/3 fois juste pour découvrir et savoir si elle prend une raquette ensuite.

mini_130810011706973924.jpg mini_130810011732685453.jpg

Qu'en pensez vous, c'est direct poubelle la? y'a de la colle à rajouter style araldite pour renforcer?

Merci

PS: je voyais pas trop ou poster donc je l'ai mis dans la section des bricoleurs de raquettes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est fini en fait tu peux jouer mais rendement va être pourri tu risque d'avoir mal au au bras et au bout d'un moment le cadre va plier sur un frappe

rien a faire désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier de plus ta raquette sera impossible a recorde en cas de casse cordage car va pas tenir le coup du serrage sur le plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posté de manière un peu désespérer ^^ je vais me débrouiller pour qu'elle se fasse preter une raquette :P

Merci.

@luxilon Ha oui c'est sur pour le cordage et que sur une grosse frappe ça lache, mais comme c'était pour une utilisation éphémère par une d'ultra débutante ça pouvait peut-être passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est plus de l'éclat, c'est une fente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est plus de l'éclat, c'est une fente

Tu peux t'en servir pour tamiser ton gravier si t'as du béton à faire... :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×