Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce cas, pas de wilson. :P

En vraiment puissant: extreme chez head.

Et la X fast pro de Pacific? :whistling: je sais, pas dans les marques citées.

Posté(e)

:stuart: je peux toujours retester la 99 en cordant avec mon razor a 23/21 pour gagner en controle sinon la juice ??? je chercher un cadre puissant mais pas trop juste se qu'il faut pour pouvoir limer du fond de court et pas manquer de puissance lorsqu'il faut attaquer pour finir le points

Posté(e)

Exactement elle est vachement bien mais trop souple ( trop effet chew gum) sinon obliger de la faire corder car trop galère à corder sur ma pauvre machine à une pince ou le plateau ne peut pas se bloquer, donc j'aimerais trouver le même genre de raquette mais en un peu plus rigide et puissant donc voilà,.... De. Préférence chez Wilson babolat ou head

Posté(e)

Merci totoro c'est parfait comme liste je fait un contrendu sur chaque raquette que j'aurais tester juste ici comme sa vous me direz ce que vous en pensez bonne journée à tous

Posté(e)

La pure drive ou l'instinct, voire la juice ou apd, c'est quand meme trrrrrrreeees loin de la exo 3 tour en sensation et jouabilite. Pour ne pas dire que ce sont des raquettes de fillette a cote niveau inertie.

Posté(e)

On peut pas tout avoir, puissance, poids, maniabilité...

Une organix8 aurait ete plus proche en sensations, mais pas la bonne marque.

Posté(e)

Passer de l'EXO3 à une PD/APD/Juice et consorts, ça va lui faire bizarre... La différence de rigidité est grande.

Posté(e)

C'est sur qu'a ton niveau tu peux jouer avec n'importe quelle raquette et l'exploiter de maniere au moins potable, contrairement a 90% des joueurs/joueuses ici (snifff). Apres la question c'est: changement radical ou bien leger ajustement?

Tu as teste la Radical Pro? (98in, 16x18, gros swingweight) L'inertie doit ressembler a la Tour 100 mais elle doit etre plus rigide. Une raquette d'homme ou de joueur qui a une vraie bonne technique, bref un milieu de 2eme serie quoi... (resniff).

Posté(e)

Non jamais tester , la j'ai en ma posession la juice pro la head speed , la aeroprodrive , la aeroprodrive + , la puredrive , la steam 99 , la blade 98 en 16x18 . Je vais tout tester la semaine prochaine après mes tournoi qui vont surement se finir dimanche car je joue a 0 :( . Mais oui la head radical pro je prendrais car j'ai jamais tester la radical , De toute façon j'ai jusqu'au 25 aout pour trouver une raquette avec laquelle j'aurais de nouvelle et bonne sensation , donc je vais pas me presser :)

Posté(e)

Bon aujourd'hui match ce matin a 0 je perds en 3 set donc bon j'etait un peu décu n'ayant plus de tournoi avant 2 semaine je me suis dis que pour me detendre et envoyer des fracas dans tous les sens c'était le bon jour pour tester les raquette , j'ai donc tester aujourd'hui la APD +, la steam 99, et la blade 98 en 16x19 ,

toutes les raquettes etait corder en razor code a 22/20 , sauf la blade qui elle était en luxilon 4G.

Donc l'APD + : j'ai été surpris au premier abord par la longeur de la raquette sa fait bizarre , je me suis dit que sa allait me gener et bien pas du tout , sa part bien en coup droit comme en en revers , et au service on a une puissance c'est dingue , par contre se qui m'a gener c'est la maniabilité de la raquette surtout a la volée ou c'est pas terrible du coup :(

la steam 99 : je dirais juste que c'est vraiment trop puissant pour mon jeu sa part a une vitesse , c'est incredible !!!!!! je l'ai pourtant cordée avec mon razor et sa partait a une vitesse .....

la blade : un Mot : MAGIQUE ...... sensation incroyable , j'ai toujours aimer cette raquette mais elle me fesait mal au coude ( la kblade en 18x20 ) la c'était juste incroyable de super sensation a la frappe un super confort . Une très bonne prise d'effet , un cadre très stable ..... rien a dire

J'espère juste que ce n'était pas du au Luxilon 4G ......

Voila demain test de la pure drive et de la juice et radical et après j'aurais tester tout les cadres qui pourrait me convenir pour l'instant gros avantage a la blade !!!!

• 2 mois après...
Posté(e)

Je reprends ce topic pour avoir vos avis. Je suis à la recherche de nouvelles sensations, toujours orientées surtout puissance et un peu moins prise d'effets, mais en gardant un minimum de confort.
Actuellement je joue en Pure Drive Roddick cordée en L-Tec 3S 22/23. Quel(s) modèle(s) me conseilleriez-vous de tester chez Wilson ? D'après ce que j'ai vu juste en lisant des critiques, y'aurait la Steam 105S, la Blade 98 2013 en 16x19 et la Juice BLX 2012 (mais je n'accroche pas ttrop sur le look de cette dernière).

Ce que j'aime sur la Roddick c'est son côté flexible (l'impression que la raquette renvoie l'énergie à la frappe, contrairement à la majorité des modèles HEAD qui sont pour moi de sacrées planches). Merci d'avance.

Posté(e)

Je suis passé sur la roddick, j'apprécie sa puissance. Qu'elle soit flexible, je n'irais pas jusque là, mais il y a un grand confort et une belle précision. J'ai juste un peu de mal pour bricoler à la volée.

Je ne connais pas tous les cadres, mais si tu trouves head raide, tu trouveras wilson très raide. J'ai joué à 2 reprises avec la 6.1. C'est très précis, assez puissant (bien moins que la PDR), ça a un super touch, mais c'est hyper raide. La blade semble être encore plus raide.

Chez Babolat, la strike 98 irait bien dans ce que tu voudrais en la faisant préparer.