Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dans la catégorie noire, écriture blanche, avec un peu de rouge, je préfère de loin ma Mantis pro 295 ...

Elle ne sera pas noire avec écriture blanche, ce sont juste les prototype qui sont comme ça. La version officiel sera noir mate et rouge/orange fluo

Posté(e)

Bof, je trouve que le surgrip est un peu dégueu ... :P

C'est qu'un détail ;) ...mais c'est vrai que comparé au autre qui sont full noir et orange elle est quand même plus belle comme ça (ceci est un avis personnel, je ne veut pas lancer un débat sur vos préférances de couleurs ;) )

Posté(e)

Il doit jouer avec la version 645...non ?

Vu les photo je dirai non...mais à son niveau je pense qu'il sait s'adapter à de nouvelles raquette (surtout si c'est juste pour 15 petits cm2) :P

Posté(e)

D'après "l'Equipe" d'aujourd'hui :"J.W Tsonga s'entraîne régulièrement depuis fin août avec cette nouvelle raquette Babolat censée être encore plus pointue dans la recherche du compromis contrôle-puissance. Il travaille depuis presque un an avec son équipementier sur ce nouveau modèle qu'il teste pour la 1ere fois en compétition cette semaine"

Tamis 645, moule assez nettement différent de l'APD et tension moins élevée de 3kg 24/23.

Posté(e)

...marketing... genre tsonga na rien dautre a faire...

Non c'est une pratique courante que d'essayer des prototypes surtout quand la demande vient du joueur lui même. Le joueur donne son cahier des charges et il essaye de temps en temps divers modèles à l'entraînement rien de contraignant.