Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le prob je trouve quand on plombe les raquettes on se retouve vite avec une massue.

on a forcement pas la "matiere" repartie sur l'ensemble du cadre mais souvent le plomb tete et manche (voir coeur mais plus rare), du coup

la tete de raquette est plus rapide a poids egal avec un modele de serie (exemple 305g serie et 290>305 custom)

mais je me trompte pitetre :), c'est ce que j'avais ressenti avec mes differents test

Posté(e)

pas si tu le fais chez Didier qui répartit les masses parfaitement.
C'est sur que si tu prends des bandes de Babolat à 3g la bande, ca change le comprtement du cadre.

Posté(e)

C'est ce que je disais il y a quelques semaines. Les gens qui ont sauté sur la 100 craqueront sur la 16x19 tout comme ceux qui ont pris la 18x20. Tellement top la future strike !

Finalement ta quoi comme réelle différence entre les 2 , a part une prise d'effet plus facile ?

Posté(e)

je ne sais pas, je n'ai jamais joué avec la 305.
Mais en théorie, l'avantage est surtout qu'avec le 645, tu as un cadre plus tolérant et plus accessible aux effets, mais au détriment du controle je pense

Posté(e)

je ne sais pas, je n'ai jamais joué avec la 305.

Mais en théorie, l'avantage est surtout qu'avec le 645, tu as un cadre plus tolérant et plus accessible aux effets, mais au détriment du controle je pense

ça deviens compliqué de remplacer sa raquette , il y a tellement de choix ....

Posté(e)

Tu as quand meme ete tenté par Wilson ou Tecnifibre :))

oui j'oubliais Wilson qui est une marque avec laquelle j'ai joué (K Blade Tour et Pro Staff ado).

Pour les Tec, c'est le sponsor de mon club mais je n'accroche pas tant que ca avec les sensations... justement par manque d'habitude.

Mais je trouve qu'ils font du super job

Posté(e)

C'est clair qu'ils font de supers.cadres, j'ai ete agreablement surpris par la Tfight 305,qui est vraiment excellente, a la base je pensais qu'elle serai trop legere et peu puissante mais au final connaissant un mec a Nega depuis une.dizaine d'annees et jouant avec sans custo, je.me.dis.que j'ai de la marge :)) d'ailleurs tu as du le jouer. .

Posté(e)

Et moi c'est un peu pareil soit la Pure Strike en 18 montants soit a T fight 305. ..? :)

Ah ? Je croyais que tu avais adopté la Pure Strike 18x20 ?

Posté(e)

C est qui? Oui c est un super cadre mais j ai du mal à prendre les effets avec

C est qui? Oui c est un super cadre mais j ai du mal à prendre les effets avec

A. L C du Tir au Pigeon.

C'est clair qu'a mon avis ca gratte moins que la Strike 100..

Posté(e)

Justement j'hesites entre les 2, je me demande laquelle est la plus puissante d'ailleurs avec un Luxilon Alu Power et eventuellement grip cuir?

Posté(e)

Justement j'hesites entre les 2, je me demande laquelle est la plus puissante d'ailleurs avec un Luxilon Alu Power et eventuellement grip cuir?

Posté(e)

Pure strike amha

Posté(e)

la 305.