Twiek Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Non, pj seulement ils jouent avec quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Tsonga qui préparait ses raquettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 i love le Sac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick159 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Egalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 A Didier : tu as eu l'occas de mesurer l'indice RA de la stryke en 18x20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 le sac plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 La Strike 18x20 a un indice de 70ra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 A Didier : tu as eu l'occas de mesurer l'indice RA de la stryke en 18x20 ? Salut Yan, j'ai mesuré la 320 gr et de mémoire 67 ou 68, sinon 70 de RA pour les 305 et 290 gr et 68 pour la 320 gr donné par Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 305grs à 70... miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 305grs à 70... miam! Une Pure Drive quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 Photo de Sport Nova : je trouve le pont hyper large. 8 trous, mais en plus ça "empiète" vachement sur les 2 voire 3 montants de chaque côté qui vont dans des trous qui passent dans la branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 je trouve le pont hyper large. 8 trous, mais en plus ça "empiète" vachement sur les 2 voire 3 montants de chaque côté qui vont dans des trous qui passent dans la branche. Une version multi-usage: raquette + epuisette. Ca permettra a decathlon de reunir le rayon peche et le rayon tennis et ainsi faire quelques economies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 Salut Yan, j'ai mesuré la 320 gr et de mémoire 67 ou 68, sinon 70 de RA pour les 305 et 290 gr et 68 pour la 320 gr donné par Babolat la 290g a un équilibre de combien? 32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 25, 2013 la 290g a un équilibre de combien? 32? Yes 320 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Yes 320 mm Non 315 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Non 315 ! Ça m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Non 315 ! Ca ce qu'il y a écrit sur le catalogue Babolat, il y aune inversion avec la 320 315 mm pour une 290 g, ce serait étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Ça m'étonnerait... Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 J'ai le catalogue sous les yeux aussi et il est ecrit 315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 J'ai le catalogue sous les yeux aussi et il est ecrit 315 C'est ce que je dis plus haut, c'est ce qui est écrit sur le catalogue et il y a une inversion tu imagine une 290 g a 315 mm , ce n'est pas très logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 tu imagine une 290 g a 315 mm , ce n'est pas très logique Ça existe d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Y'a une pro kennex Black Ace à 295g / 31.5 qui est pas loin de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites