Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zifred13

Exclu : Nouveauté BABOLAT 2013 >>> PURE STRIKE !

Recommended Posts

J'ai entendu parler de facebook hier, c'est pareil ?

Nan Facebook, ça sert à rien, contrairement à MySpace qui sert pas à grand chose ;)

Nan Facebook, ça sert à rien, contrairement à MySpace qui sert pas à grand chose ;)

Trop fort, je retweet!!

Trop fort, je retweet!!

Tu mettras mon copyright stp :rolleyes:

Tu mettras mon copyright stp :rolleyes:

c'est le principe du retweet :P

c'est le principe du retweet :P

Insulte moi tant qu't'y es :P

showing-ass-1.gif

C'est le spécial Serena ? :stuart:

(source : instagram)

cj7c.png

Elle ressemble à ma Pure Storm 2008 !

En tout cas, difficile de vraiment déterminer quelle est cette couleur : tantôt rouge fluo tendant vers le rose, et sur la dernière ça tire plutôt vers le orange.

Vive les balances de blancs bien paramétrées...

En tout cas, difficile de vraiment déterminer quelle est cette couleur : tantôt rouge fluo tendant vers le rose, et sur la dernière ça tire plutôt vers le orange.

Etabt donner que on ne voit aucun detail du manche telement qu il est blanc et qu'il y a et reflet tres blanc sur le cordage je pense qu'il faut pas faire attention a la couleur sur la derrniere photo

Babolat donne comme couleur :

gris carbone et un rouge fluo

Babolat donne comme couleur :

gris carbone et un rouge fluo

Les modèles sur la photo présentant plusieurs cadres ainsi que le thermobag sont-ils plus conformes à ceux que vous avez pu voir?

Les modèles sur la photo présentant plusieurs cadres ainsi que le thermobag sont-ils plus conformes à ceux que vous avez pu voir?

Oui c'est bien plus ressemblant, mais la couleur est plus rouge fluo, par contre je pense que comme la Asics Résolution 5 jaune il est difficile d'avoir la bonne couleur en photo

Peut-on parler de réponse à la Blade ou bien cette nouvelle famille de cadre Babolat apportera de la nouveauté?

Peut-on parler de réponse à la Blade ou bien cette nouvelle famille de cadre Babolat apportera de la nouveauté?

Je ne sais pas si c'est une réponse a la Blade, mais elle rentre dans la même cible de joueurs, avec des specs différents, ou la Blade a 325 mm d'équilibre la Srtike est a 320 mm
par contre le RA est a 65 pour la Blade contre 70 pour la Strike, mais surtout une nouvelle construction de cadre a la fois carré et elliptique.

Je ne sais pas si c'est une réponse a la Blade, mais elle rentre dans la même cible de joueurs, avec des specs différents, ou la Blade a 325 mm d'équilibre la Srtike est a 320 mm
par contre le RA est a 65 pour la Blade contre 70 pour la Strike, mais surtout une nouvelle construction de cadre a la fois carré et elliptique.

Vous connaissez bien les apports de chaque type de construction de cadre, quel va être l'objectif de mixer la carrée et l'elliptique?

Vous connaissez bien les apports de chaque type de construction de cadre, quel va être l'objectif de mixer la carrée et l'elliptique?

Ça je ne sais pas, c'est le boulot des R&D de chez Babolat, le jeux a changé et le matériel doit changer aussi, ça ne suffit plus d'avoir une raquette très précise, il faut maintenant des raquettes
précises qui avancent et tolérante, j'espère que ce sera le cas.

Ça je ne sais pas, c'est le boulot des R&D de chez Babolat, le jeux a changé et le matériel doit changer aussi, ça ne suffit plus d'avoir une raquette très précise, il faut maintenant des raquettes
précises qui avancent et tolérante, j'espère que ce sera le cas.

Une bonne surprise à votre avis?

La dernière photo publié pas Babolat me plait bien :D :

1229922_10151716840554209_1315103767_n.j

je les préfère en vraies, cordées à la boutique roland garros avec les vraies couleurs.