thimothy Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Classement : 30/3 - 15-5 N'étant pas véhiculé, ca se fera à Ozoir la Ferriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Tu as tipi et Lomax à Chevry-Cossigny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Pas possible, je monte 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Pas possible, je monte 15/4 va falloir attendre un an alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 C'est petit C'est bien pour ça que finalement je vais tenter de monter à 15/3, comme ça je serai au moins 15/4 dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimothy Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 J'ai proposé à loulou mais il a pas répondu au message mais il l'a regardé par contre A la limite tipi, on voit ce que ca donne, si tu me mets deux bulles, je te paye une pression ? Motivatiiiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Ce qu'il y a de bien avec moi c'est que même à 30/5, l'adversaire a pas l'impression d'être surclassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Et après il regarde le tableau de score... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 Bonjour,je suis 15/5 dans le club de villeneuve le comte et je recherche un partenaire de niveau 15/5 15/3 pour pouvoir jouer régulièrement en semaine en couvert. Je peux me déplacer sur 10/15 bornes. Je suis dispo le soir après 19h et le samedi aprèm. Légèrement en galère de partenaire régulier je l'avoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 Brie Comte Robert ça te fait loin ?Je ne te garantie pas de pouvoir jouer régulièrement mais de temps en temps si ça te tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 Hello!merci pour la réponse!!ca fait quand même 30 min...c'est un poil trop, dommage franchement !!!encore merci de la proposition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 Vous avez toujours vos terrains extérieurs en gazon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2015 Oui!?Petit avantage non négligeable lors des championnats de printemps...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites