rohan68 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 bonjour je me suis inscrit sur ce forum pour tenter de reprendre le tennis hier j'ai poste pour un conseil raquette mais je ne vois pas mon message je me demande si il n'a pas ete valide ou si il y a un probleme, car j'ai lu qu'il fallait que le message soit lu quand c'etait le premier merci pour les infos et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 Oui, les sujets des nouveaux membres sont soumis à validation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohan68 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 merci je vais patienter alors bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 Il a été validé ton sujet. Tu as même eu une réponse à 13h04 !!! PS : bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rohan68 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 merci, bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 merci je vais patienter alors bonne journeeJe l avais fait dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 11, 2013 bonjour grand fan de classim je me connecte tout les jours via mon smartphone. mais depuis hier quand je veux me connecter je recois ce message "vous n'etes pas autorise a visiter cette communauté" que faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) September 16, 2013 As tu encore ce problème ? Indique moi stp quel est ton os / navigateur et la section du forum que tu visites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le sujet "Sur le circuit ATP-WTA" est vide depuis plusieurs jours ? Pourquoi le sujet Coach Classim, où les classimiens mettaient leur vidéos perso, n'apparaît plus ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le sujet "Sur le circuit ATP-WTA" est vide depuis plusieurs jours ? Pourquoi le sujet Coach Classim, où les classimiens mettaient leur vidéos perso, n'apparaît plus ? Merci. Les pseudos avec dédoublement de syllabe n'ont qu'un accès limité à ces sujets :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcou Signaler ce message Posté(e) April 2, 2014 Bonjour, J'ai attendu 1 bon mois avant que mon compte soit validé par un membre du staff ... Je me dit : enfin super je vais pouvoir ecrire un sujet ... J'ai ecris un sujet depuis environ 1 semaine et voilà que mon sujet doit etre validé par un membre du staff ... C'est la 1ere fois que je vois un forum tant bloqué pour les nouveaux memebre ... est ce une volonté ou une mauvaise passe ??? Dans l'attente d'une solution Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites