rohan68 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 bonjour je me suis inscrit sur ce forum pour tenter de reprendre le tennis hier j'ai poste pour un conseil raquette mais je ne vois pas mon message je me demande si il n'a pas ete valide ou si il y a un probleme, car j'ai lu qu'il fallait que le message soit lu quand c'etait le premier merci pour les infos et bonne journee Citer
marie Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui, les sujets des nouveaux membres sont soumis à validation Citer
rohan68 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 merci je vais patienter alors bonne journee Citer
sean95 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Il a été validé ton sujet. Tu as même eu une réponse à 13h04 !!! PS : bienvenue Citer
rohan68 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 merci, bonne journee Citer
marie Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 merci je vais patienter alors bonne journeeJe l avais fait dans la foulée Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 bonjour grand fan de classim je me connecte tout les jours via mon smartphone. mais depuis hier quand je veux me connecter je recois ce message "vous n'etes pas autorise a visiter cette communauté" que faire ? merci Citer
Helix Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 As tu encore ce problème ? Indique moi stp quel est ton os / navigateur et la section du forum que tu visites. Citer
dédé Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le sujet "Sur le circuit ATP-WTA" est vide depuis plusieurs jours ? Pourquoi le sujet Coach Classim, où les classimiens mettaient leur vidéos perso, n'apparaît plus ? Merci. Citer
makouille Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le sujet "Sur le circuit ATP-WTA" est vide depuis plusieurs jours ? Pourquoi le sujet Coach Classim, où les classimiens mettaient leur vidéos perso, n'apparaît plus ? Merci. Les pseudos avec dédoublement de syllabe n'ont qu'un accès limité à ces sujets :judge: Citer
Marcou Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour, J'ai attendu 1 bon mois avant que mon compte soit validé par un membre du staff ... Je me dit : enfin super je vais pouvoir ecrire un sujet ... J'ai ecris un sujet depuis environ 1 semaine et voilà que mon sujet doit etre validé par un membre du staff ... C'est la 1ere fois que je vois un forum tant bloqué pour les nouveaux memebre ... est ce une volonté ou une mauvaise passe ??? Dans l'attente d'une solution Sportivement Citer
Messages recommandés