Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me suis inscrit sur ce forum pour tenter de reprendre le tennis

hier j'ai poste pour un conseil raquette mais je ne vois pas mon message

je me demande si il n'a pas ete valide ou si il y a un probleme, car j'ai lu qu'il fallait que le message soit lu quand c'etait le premier

merci pour les infos et bonne journee

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour

grand fan de classim je me connecte tout les jours via mon smartphone. mais depuis hier quand je veux me connecter je recois ce message

"vous n'etes pas autorise a visiter cette communauté"

que faire ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi le sujet "Sur le circuit ATP-WTA" est vide depuis plusieurs jours ? Pourquoi le sujet Coach Classim, où les classimiens mettaient leur vidéos perso, n'apparaît plus ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi le sujet "Sur le circuit ATP-WTA" est vide depuis plusieurs jours ? Pourquoi le sujet Coach Classim, où les classimiens mettaient leur vidéos perso, n'apparaît plus ?

Merci.

Les pseudos avec dédoublement de syllabe n'ont qu'un accès limité à ces sujets :judge:

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai attendu 1 bon mois avant que mon compte soit validé par un membre du staff ...

Je me dit : enfin super je vais pouvoir ecrire un sujet ...

J'ai ecris un sujet depuis environ 1 semaine et voilà que mon sujet doit etre validé par un membre du staff ...

C'est la 1ere fois que je vois un forum tant bloqué pour les nouveaux memebre ... est ce une volonté ou une mauvaise passe ???

Dans l'attente d'une solution

Sportivement