le_killer Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 Et là-bas, c'est de la Terre Battue, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 (modifié) Et là-bas, c'est de la Terre Battue, non? ← Oui. Un conseil, si tu as le choix du court, prends le court central. L'autre est rempli de faux rebonds. Tu joues à quelle heure ? Si je peux rouler je pourrai venir te voir si çà te dis Modifié January 3, 1970 par Ema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_killer Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 Faut que je regarde sur le carton de convoc', je t'envoie un MP demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 Faut que je regarde sur le carton de convoc', je t'envoie un MP demain ← Ca marche ! Mais si çà te gène pour une raison ou une autre que je vienne, n'hésite pas à me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 vous allez pouvoir monter le club des supporters alsaciens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Il me semble qu'il est possible d'homologué un tournoi adullte au format B ( ou autres) mais il faut l'annoncer avant. Je pense que les perfs n'ont pas la même valeur pour le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Il me semble qu'il est possible d'homologué un tournoi adullte au format B ( ou autres) mais il faut l'annoncer avant. Je pense que les perfs n'ont pas la même valeur pour le classement ← Sean ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Il me semble qu'il est possible d'homologué un tournoi adullte au format B ( ou autres) mais il faut l'annoncer avant. Je pense que les perfs n'ont pas la même valeur pour le classement← Ca, c'est pour les formats C D E F G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Ca, c'est pour les formats C D E F G ← Merci Sean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2005 Règlements Sportifs Article 10bis : Point décisif : Le point décisif est applicable : - à toutes les compétitions réservées aux 12 ans et moins, organisés sous le contrôle de la FFT - à certaines compétitions individuelles réservées aux joueurs non classés et quatrième série à la condition que l'annonce en ait été faite avant le début de la compétition. PS : 12 ans depuis cette année avant c'était 13/14 ans. Ema, ce devait être un tournoi 4ème série ???? ← Quelques explications: Ema, après enquête, ton JA avait le droit de faire disputer le point décisif, mais pas très clair le règlement :angry: Il ne faut pas comprendre "des compétitions spécifiques aux NC et 4ème série", comme je l'avait traduit. Il aurait mieux valu mettre : Le point décisif est applicable : - à certaines compétitions individuelles, et réservé pour les joueurs NC et 4ème série" (Les tournois faisant partie de ces certaines compétitions individuelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) July 11, 2005 Là je n'ai pas vraiment tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2005 Là je n'ai pas vraiment tout compris ! ← C'est pas facile à expliquer par écrit. Toujours est-il que c'est possible en tournoi et pour les NC et 4ème série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) July 11, 2005 C'est pas facile à expliquer par écrit. Toujours est-il que c'est possible en tournoi et pour les NC et 4ème série. ← Mais là, je me répète désolée, mon adversaire était une 30 ! Donc 3ème série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2005 Mais là, je me répète désolée, mon adversaire était une 30 ! Donc 3ème série ! ← Ah oui, c'est vrai je ne me rappelais plus de ça, je croyais que le débat était sur le point décisif Alors, à 30, pas le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) July 11, 2005 Ah oui, c'est vrai je ne me rappelais plus de ça, je croyais que le débat était sur le point décisif Alors, à 30, pas le droit. ← Lol Donc la conclusion est toujour la même, mdr Merci tout de même Sean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites