Saty Signaler ce message Posté(e) July 6, 2013 Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le résultat d'un tournoi (4eme,3eme serie),en vain...Est t 'il possible de trouver les résultats sur le net ? Est il possible de voir le tableau ? les résultats des matchs ? Je rêve certainement mais a l'heure ou tout est informatisé,pourquoi pas . D'avance merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 6, 2013 Regarde sur l'AEI public si le JA a laissé la possibilité de visionner les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) July 6, 2013 Génial merci beaucoup Marie ps:16h17 6/1 4/1 40-0 pour marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) July 6, 2013 Est il possible de connaitre tous les licenciés d'un club ? J'avais la liste de tous les licenciés de mon club,mais je ne la trouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2013 Tu vas dans ton espace du licencié, tu fais recherche licencié il te faut le code club et le tour est joué. @Marie : maintenant, quand le tournoi est clôturé tous les tableaux sont en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Avec ta technique Sean95 j'arrive a connaitre le nombre de licencié,mais pas la liste complète,avec nom,prénom,classement,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimothy Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Recherche licencié > code club + sexe > liste complete. Du moins chez moi, ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab92_1978 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Si tu cherches à avoir la liste complète (comprenant les NC), c'est impossible. Le site de la fédé te permet uniquement de trouver tous les 40 et au-dessus d'un même club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 C'est bon ça fonctionne,j'avais oublié les espaces au niveau du code club.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites