Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que j'avais été échaudé par ma mauvaise expérience mais avec du recul je pense que j'aurais pu avoir le même problème avec n'importe quelle autre grande marque... Enfin j'espère...

Et la Rad mp m'avait quand même vraiment plu.

J'ai commandé sur TW US et moyennant un petit supplément je devrais avoir 2 cadres identiques.

J'espère que je n'aurai pas de regrets!

Posté(e)

D'après differents avis plutôt speed qu'instinct mais je vais tacher de tester les 2 pourquoi ?

Posté(e)

J'ai reçu mes Radical limited commandées chez TWUS

Le paintjob est vraiment super, je trouve (faut aimer flashy on s'entend)

Elles étaient livrées avec un espèce de petit étui en tissu aux couleurs de la raquette, première fois que je vois ça. C'est pour ranger quoi? Protéger la raquette quand on la range? Pour emmener son pique-nique quand on va jouer?

J'ai super hâte de les essayer.

J'avais demandé deux raquettes avec des specs proches et sur le manche les specs indiquées étaient idem pour les deux : 300g 9HL SW291. Donc légèrement plus lourdes que les specs théoriques. Tant mieux si elles sont quasi identiques, mais j'ai quand même du mal à imaginer qu'ils aient pu trouver des jumelles 100% identiques. Ceci dit elles pèsent pareil sur la balance de la cuisine et l'équilibre est le même sur la table de la salle à manger. En tous cas je n'aurais pas demandé autre chose comme specs, ça me convient très bien sur le papier!

Posté(e)

Je les si commandées en Volkl cyclone 17 23kgs

Je ne connais pas ce cordage mais j'ai eu envie de tester

Quand je ferai recorder je pourrai comparer au Luxilon adrenaline rough 125 dont j'ai une bobine

Malheureusement je suis pas sûr de pouvoir essayer tout ça avant le WE prochain

Posté(e)

Elles étaient livrées avec un espèce de petit étui en tissu aux couleurs de la raquette, première fois que je vois ça. C'est pour ranger quoi? Protéger la raquette quand on la range?

Certaines marques fournissent systématiquement ces belles chaussettes :)

Yonex, Völkl (et Prince je crois) le font de mémoire. Ça permet de prévenir des rayures dans le sac et de les protéger un peu en règle générale.