Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Slane.

Je regarderai ce soir si le poids est indiqué dessus. Sinon j'emprunterai la balance de cuisine de madame ;)

305 g pour la Prestige S c'est le poids sans cordage je suppose ??

Posté(e)

Merci Slane.

Je regarderai ce soir si le poids est indiqué dessus. Sinon j'emprunterai la balance de cuisine de madame ;)

305 g pour la Prestige S c'est le poids sans cordage je suppose ??

ouep.

pour moi ca reste la meilleure version des Prestige cette iprestige

graave, et de loin !!! même si les microgel étaient bien également

Posté(e)

Revient de taper avec la radical et sympa mais bon , cassé sur un bord du luxilon :w00t: .

C'est la premiere fois que ca m'arrive mais bon , je confirme , plus maniable que la prestige s .

Je pense que je vais quand meme partir sur la radical

Posté(e)

non je te disais d'essayer malgré tout la speed XT en 16x19.

La nouvelle rad je l'ai essayé 5min et je n'avais pas accroché, probablement à cause du PHT dessus.

Je n'ai pas retrouvé le côté radical auquel j'adhérais lorsque j'avais mes flexpoint MP (ou que je testais les Youtek et IG)

Posté(e)

J'ai un pote qui joué justement avec les flexpoint et qui en ete ravi , est passe sur la graphene avec le BB Original et il adore

pour ma part , je pense essayer Pure Drive 2015 et Speed XT 16/19 et decision ensuite .

Il me faudrait je pense un peu plus de puissance qu'avec la radical sans trop perdre en confort , toucher et maniabilité .

La prestige S etant trop usante pour l'epaule et manquant quand meme de maniabilité

Posté(e)

Je réessayerai bien la radical avec un autre cordage, car c'est ce que je cherchais à l'époque : plus de spin et de puissance qu'en 18x20.

La pure drive 2015 (ayant joué quelques années en pure drive team) fait aussi parti de ma liste de raquettes à tester, tout comme la speed XT qui est l'évolution de mon actuelle. :)

Posté(e)

J'ai une question concernant un cordage sur une Radical mp emprunté via TWE. C'est un cordage gris! y'a pas de nom dessus. Une idée de celui utilisé et de sa tension? J'ai l'impression qu'il est un peu "planchesque"

Posté(e)

Joue ce matin avec la raquette de test cordée en bb original a 23/22 et bien pas du tout les même sensations que celle de mon pote prépare par Didier et qui fait 298gr et 315 MM a l'équilibre .

Comme quoi les Specs de la raquette sont aussi très important